World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

+5
kha-rapuce
team-destiny
imagination
Padiah
Kayazuki
9 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Kayazuki Mer 2 Sep - 17:20

Bonjour/Bonsoir (Tout dépend à quel heure vous lirez cette candidature).

Je me nomme Ankania (Anciennement Kayazuki pour les connaisseurs) et Dylan pour les intimes, et également le Meneur de ma très chère guilde "Black Hole". Padiah m'a énormément parler de vous et m'en a dit que du bien, et je me suis dit que ça serait une bonne idée de postuler dans l'alliance [LSD] euh... [LDS] pardon...

Partie IRL :
Je ne travail pas encore malgré mes 20 ans. Mais je compte sûrement travailler comme animateur dans les écoles, j'ai un entretient Jeudi, et j'espère que cela ce passera bien. Un petit boulot qui ne durera que 8 mois, mais dans les circonstances actuelles dans notre générations ou les temps sont très difficiles pour les personnes de mon âge, Il faut gratter tout ce que l'on peu obtenir pour trouver tout les moyens du bord pour ce faire de l'argent...
Mis à part ça, dans ma vie de tous les jours, j'aime bien passer du temps sur Dofus, faire de la remise en forme (quand je le pouvais encore) et courir les Marathons de Reims (quand je le pouvais encore aussi). Maintenant, ayant de graves soucis de santé, tel que de l'Asthme et des soucis osseux qui m'engrangent des paralysies à certains niveau du corps, notamment au niveau des mollets, heureusement que ça ne dure pas...
Pourquoi je vous racontes tout ça ? Et bien... Il faut dire que j'aime beaucoup parler. Car IRL je suis quelqu'un de silencieux, qui ne parle de rien, on me trouve trop sérieux et ennuyant, ce qui déplait à beaucoup de personnes. Et dû à ça, je n'est plus beaucoup de contact.
Mais n'allez pas croire que je suis comme ça IG. vous y verrez tout le contraire. Il est plus facile de s'exprimer à l'écrit. Tous le monde sait ça.

Partie IG :
Alors... de souvenir, j'ai commencé Dofus en 2007, et j'ai réellement commencé à jouer le 08 Septembre 2009 (Date de création de mon compte)
J'ai eu un Crâ (Tempete-emflamme, level 199) mon tout premier personnage, un Sram aussi (Ize-Tea), level 199 que j'ai tout les deux arrêter, car ça me gavait de voir le gros 3 700 000 000 d'XP à faire. UNE HORREUR !!!
Ensuite, j'ai crée un Sacrieur, Masculin que j'avais nommer Hozt, que j'ai réellement monter level 200. Et oui, en 6 ans de jeu c'est mon premier personnage level 200... Ensuite je me suis travesti pour changer de sexe, n'allez pas croire des choses de dingues! Je n'est pas remplacé mon Mikado par une Gaufre de liège Lotus ! (ça n'a pas de trou, mais c'est histoire d'être drôle, même si c'est nul)
Bref ne nous égarons pas.
Après la Sacrieur, quand Ankama a créé le changement de classe, j'ai pris un Iop bien No Brain pour pouvoir ROOOOXXEEEERRRRR!!!!!!!!! Et c'est ce qui est arrivé, j'étais très heureux de pouvoir flinguer ma classe favorite, sachant qu'avant la nerf de quasiment toutes les classes et la refonte des Paliers. Le Sacrieur n'était plus qu'une sous-classe, qui ne faisait presque pas de dommages comparer aux autres, ainsi que ses châtiments qui ne suivaient plus le combat à cause des nombreuses classes qui avaient une puissance 4, il faut qu'elle ce faisait bien aligner. (Oh le jeu de mot pourrit).
En ce qui concerne ma guilde, j'en parlerais juste après en vous racontant sans histoire... Que j'écrirais... humm.... maintenant.

L'Histoire de Black Hole :
La guilde a été fondée le 26 Javian 645 (26.01.2015).
Une guilde qui avait très vite évoluée au fil du temps. Nous l'avions monter level 70 en moins de 3 mois et contenait plus de 120 membres. Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai décidé de migrer sur le serveur Mylaise pour pouvoir m'enrichir un peu en faisant du commerce Inter-Serveur.
Avant mon départ, j'ai décidé de mettre comme Meneur "The-Jockers", mon co-meneur car nous avions créé la guilde ensemble.
Black Hole à connu des passades très difficile. Une personne que j'avais nommer Bras Droit, que je connaissait depuis plus de 4 ans, m'a littéralement mis un bâton dans les fesses en m'arnaquant de 30m de kamas et en essayant d'arnaquer par la suite les autres membres, dont j'avais prévenu ce que j'avais subi par cette personne. Après son échec, il a banni plus d'une quarantaine de membres et s'est ensuite banni de la guilde et à ignorer tout le monde. Tellement détester par ma guilde entière, qu'il à migrer de serveur. Forte heureusement que je me souvenait parfaitement des noms des personnes qu'il a banni pour que je puisse les réinviter. Je n'est donc perdu personne.
Quelques jours passèrent et nous oublions cet incident, arriva Lundi où je préviens ma guilde que je migre, mais que cela ne sera que temporaire car je compte seulement faire du commerce inter-serveur. De toute manière j'avais encore mes anciens persos dans la guilde pour pouvoir la surveiller de très prêt.
La guilde ce portait bien après ma migration sur Mylaise, jusqu'au jour où, quelques semaines après, je suis parti en vacances pendant 1 mois. Après mon absence, je viens me reconnecter sur Mylaise pour continuer mon commerce, je me connecte ensuite sur Djaul, et là, gros choque... La guilde a été laissée dans l'obscurité. Mon co-meneur avait arrêter de jouer, tout le monde était parti. Tellement déçu pas par mon co-meneur, mais par le temps que j'avais consacré à ma guilde. J'étais dégouté... J'ai donc fait une pose de 2 semaines, et suite à ça, j'ai repris le jeu et j'ai refais mes petites affaires, et je suis rester un petit peu sur Mylaise, et une seule chose m'interdisais de rester sur le serveur...
La promesse que j'avais faite à mes membres!! de revenir.
S'il vous plait ne croyez pas que j'ai abandonner ma guilde, car ça n'est pas du tout le cas. Sinon je ne serais jamais revenu sur le serveur.
Il faut avoir été chez Black Hole pour mieux comprendre son histoire et sa dégradation. Padiah était aussi mon membre. Et pourra même vous raconter comment cela c'est passer...
J'ai donc migré sur Djaul à nouveau et résultat. Mes guildeux qui m'envoient un message privé. J'étais tellement content, que je me suis remotivé à reprendre Black Hole. Les anciens, comptent quasiment tous revenir, quitter leurs guildes pour revenir. Cela me faisait très chaud au coeur, car même IG une amitié ce lie, et quand cette amitié ce retrouve. Il n'y a rien de plus extraordinaire dans une vie IG.
Pour le screen guilde, il faudra me donner les droits, car les règles d'admin m'en empêchent en recevant ce message :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Black Hole :
Nous ne sommes que 29 pour le moment, la guilde va passer level 74 et nous avons un niveau moyen de 195.
Comme vous l'auriez vu, elle est en reconstitution, mais cela ne sera que temporaire, car plein de personnes qui faisait parti de cette guilde vont revenir très bientôt. dont une personne que j'ai connu sur Mylaise (level 200)
Nous seront à plus ou moins une 50ène quand tout le monde sera revenu. J'ai contacter plein de personnes qui sont prêt à revenir, je n'est plus qu'a attendre leurs connections. Comme vous le savez les vacances c'est fini. Donc suffit d'être un petit peu patient. Nous ne seront plus 29 pour longtemps. Les jours d'école, la guilde n'est pas très active la journée ce qui est normal. Mais la soirée nous sommes plus actifs. Pour ce qui est de l'AvA nous avons quelques personnes qui PvP et il va y en avoir d'autres, qui comme je vous le disait plus en haut, vont revenir, et seront prêt a y participer. (Moi le premier)

Pourquoi [LDS] ?
Je connais quelques personnes très sympathiques, Notamment Padiah , quelqu'un que j'adore beaucoup, qui m'a très bien parler de votre alliance, et qui m'encourage beaucoup pour cette candidature, et souhaite vraiment que je l'intègre. Et les Fondateurs de l'alliance sont très sympathique, et très pardonnable comme Legends-Destiny qui est venu s'excuser auprès de moi pour un mauvais comportement. que je comprend totalement, et que je suis d'accord sur ce qu'il me disait. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Tout ce qui compte pour moi c'est que tu sois franc.

Ceci fût très long à écrire, et ça sera aussi une très longue lecture. Ne voyez pas cette candidature comme étant un Terminator, car il n'y a aucun smylet etc...
Ceci est une candidature et non pas un message facebook ou un SnapChat, donc je suis rester sérieux dans ce que j'ai écrit. Car une très bonne candidature pour moi, est comme une lettre de motivation.
Je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous. Je vous souhaite un agréable journée. Bye!!

Aller va... un petit pour la route. cheers
Kayazuki
Kayazuki

Pseudo IG : Ankania
Rang : Meneur
Guilde : Black Hole
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Ltk-Stark Jeu 3 Sep - 10:17

Bonjour et bonsoir à toi ! ^^ (Je l'ai lus en deux fois :p)

Je ne peux malheureusement pas manuellement te donner le droit de poster des liens externe avant 1 semaine
Mais je peux par contre te montrer comment mettre des liens INTERNE =)
Tu n'as qu'a suive ce mini tuto :

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Tuto_i10


____________________________________________________


Et les Fondateurs de l'alliance sont très sympathique, et très pardonnable
Très pardonnable ? Pardon ?!? lol

Ceci est une candidature et non pas un message facebook ou un SnapChat, donc je suis rester sérieux dans ce que j'ai écrit. Car une très bonne candidature pour moi, est comme une lettre de motivation.
Tu as bien fait d'ecrire ça, je la trouvais justement un peu austère, mais je comprend mieux avec la justification.

Et bien ma foie, on va surement en parler entre nous, et te donner une réponse dès que possible.
Personnellement il y a du pour et du contre :
Je reste un peu sur ma réserve (à cause d’aprioris non fondé puisque je ne te connait pas).
Mais comme tu l'as dit, ta longue rédaction est preuve de motivation pour non seulement venir chez nous, mais surtout une petite preuve que tu n'as pas envie de repartir ailleurs, et dans ton cas ça ne peux qu'être positif ^^
Reste votre nombres de personnes active dans la guilde.

Sinon pour poser quelques petites questions
Quels sont vos objectifs à long terme ? A savoir :
- Nombre de membres maximum
- Critère de recrutement
- Orientation PvP/Koli/AvA/PvM
- Plutot à papoter en /a, /g, Skype, ou Teamspeak

Comment recrutiez vous par le passé (pour atteindre les 120 membres en 3 mois) ? En /b ?



Pour le moment je dirais un NEUTRE à tendance POUR, avec une période d’essai le temps de recruter 10-15 membres.

Mais pour des raisons de sécurité, je trouve qu'il serait plus simple de recruter les membres AVANT d'intégrer l'alliance, si une guilde d'alliance recrute en masse en /b, elle peut être quasiment certaine de recruter des taupes, surtout que l'on commence à etre connu sur les AvA.
C'est pour cela que personnellement, je n’intègre QUE des gens que j'ai moi même démarché, jamais quand c'est eux qui viennent à moi (sauf si candidature forum).
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Kayazuki Jeu 3 Sep - 18:22

Pour les droits admin, ne t'en fait pas, ça n'est pas grave. Merci pour ce petit tuto de débutant que je suis sur les forums.  lol!  Very Happy  voilà le screen.
[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Sans_t10

-------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de ta grande question quand je dis "très pardonnable" je parlait de Legends-destiny qui est venu s'excuser de son comportement de l'autre fois, si tu te souvient, ça fait plaisir de voir des personnes qui reconnaissent le geste pour ce le pardonner. C'est très rare des personnes comme ça sur un jeu.  Smile
Nous sommes plus actifs dans la soirée, que la journée, le nombre exact je ne peux pas te dire en ce moment. ça varie beaucoup, mais quand tout le monde va revenir dans ma guilde, je parle de ceux qui m'ont contacter. on sera sûrement 10 actifs minimum. Avant on carburait a 30 connecté minimum le soir. Smile

-------------------------------------------------------------------
Pour mes objectifs à long terme :
- Nombre de membres maximum : Je ne cherche pas à avoir la blinde de membres.  Je cherche plus le côté activité que le sur-peuple dans ma guilde.

- Critère de recrutement : Une fois ma guilde reconstruite, je compte recruter niveau 190mini et via forum. (j'espère que j'ai bien répondu, j'ai eu une dure journée avec mes rendez-vous, je suis fatigué)  Sleep

- Orientation PvP/Koli/AvA/PvM : Je ne vais pas raconter de BlaBla. Nous faisons tout dans la guilde  cheers

- Plutot à papoter en /a, /g, Skype, ou Teamspeak : Je discute partout, souvent sur Skype pour les conversations audio. Mais je compte me racheter un ordinateur donc TeamSpeack sera aussi la bienvenue dans les installations.

-Comment je recrutais avant : Dans les touts début, je recrutais comme ça, car la guilde venait d'être créé. Ensuite quand la guilde prenait de l'ampleur, j'ai commencé à recruter par entretient, et par la suite, par le forum de la guilde.

-------------------------------------------------------------------
Et ne t'en fait pas, les recrutements en /b sont terminés depuis que j'avais mis en place le recrutement par forum. et les Taupes, je les renifle à des 10ènes de kilomètres  Razz

J'espère avoir répondu à tes questions, et que je n'est pas fait de vague avec ma fatigue  Razz


Dernière édition par Kayazuki le Jeu 3 Sep - 18:27, édité 1 fois
Kayazuki
Kayazuki

Pseudo IG : Ankania
Rang : Meneur
Guilde : Black Hole
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Padiah Jeu 3 Sep - 18:25

Moi je vote pour bien entendu mes a toi de prouver ce que tu dit !
bisous Razz
Padiah
Padiah

Pseudo IG : Padiah
Rang : Meneur
Guilde : Mise en quarantaine
Masculin Messages : 27
Humeur : Juste normal
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Kayazuki Jeu 3 Sep - 18:37

Padiah a écrit:Moi je vote pour bien entendu mes a toi de prouver ce que tu dit !
bisous Razz

Tu sais comment je suis Padiah Smile
Kayazuki
Kayazuki

Pseudo IG : Ankania
Rang : Meneur
Guilde : Black Hole
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par imagination Jeu 3 Sep - 22:29

Un pour candidature complète et pertinente
avatar
imagination

Pseudo IG : imagination
Rang : meneur
Guilde : oxygen
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par team-destiny Ven 4 Sep - 1:50

Bonsoir je suis également POUR , vous connaissait nos critère et nos motivation .
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par kha-rapuce Ven 4 Sep - 16:24

Tu as mon POUR Smile
avatar
kha-rapuce

Rang : Bras droit
Guilde : Black Out
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Ltk-Stark Ven 4 Sep - 16:51

Bon, ça fait pas mal de 'POUR' tout ça, POUR le moment ^^
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par titefolle Ven 4 Sep - 17:11

POUR également
avatar
titefolle

Pseudo IG : Miss-pandaa
Rang : Bras Droit
Guilde : Anakmar Survivra
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Kayazuki Ven 4 Sep - 18:14

Merci à tous ^^
Kayazuki
Kayazuki

Pseudo IG : Ankania
Rang : Meneur
Guilde : Black Hole
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Ptitelili Ven 4 Sep - 22:02

salut Kayazuki Smile je suis pour également
Ptitelili
Ptitelili

Pseudo IG : Ptitelili
Rang : Bras droit
Guilde : Dies Mortis
Féminin Messages : 4
Humeur : :)))
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Sternritter Sam 5 Sep - 13:03

On met un POUR aussi
Sternritter
Sternritter

Pseudo IG : Sternritter
Rang : Gardien
Guilde : Anakmar Survivra
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par titefolle Sam 5 Sep - 18:44

j'ai deje repondu ludo
avatar
titefolle

Pseudo IG : Miss-pandaa
Rang : Bras Droit
Guilde : Anakmar Survivra
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Ltk-Stark Dim 6 Sep - 13:36

Candidature accepté sous conditions d'avoir 40 membres =)
Courage !
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de la guilde Black Hole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum