World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure

+5
TiTi57890
zeyrbulon
ba-enu
Soo-hight
Zeldo
9 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par Zeldo Lun 15 Fév - 0:20

Bonjour/Bonsoir tout le monde !  Chers membres de l'alliance POKE

Ceci est la candidature de notre guilde  Obscure qui souhaite en ce jour, renforcer vos rangs!

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Myavat12
Présentation de la guilde :

Nous sommes une guilde assez récente crée le 8 Février 2016 du nom "Obscure" composant 43 membres pour un niveau moyen 185 , de niveau 37 .
La création de celle si est assez Bref , 3 Amis , Smoke-You notre meneur ecaflip 200 , et des bras droit Gloiin cra 200 et moi même Zeldoris enu 200 . Par la suite nous avons fusionné avec une guilde la Familia' qui sont des joueurs du serveur Goultard, se sont rajoutés aux bras droit Padd et Radical-Project pour la gestion de nôtre guilde.

Nos perspective d'évolution en guilde :

Tous d'abord , le recrutement se fais par feeling , mp / page perso on essaye de recruter des personne qu'on connaît déjà, c'est toujours plus facile de les intégrer.
Comme dans toutes autres guildes nos principales activités sont le Pvp multi (koli,perco, ava), nous faisons aussi du pvm succès et un peu d'xp pour nos membres bl.
Car nous sommes toujours en quêtes de perfections concernant une évolution in games , on propose une entraide.

La question fatale, que pouvons nous apporter à votre alliance?

Rien me direz vous !! ahah je rigole Very Happy Une entraide pvm est toujours un plus , friant d'ava ou de pvp
cela serais pour nous un honneur d'aidez une alliance comme la votre .
Malgré nôtre faible nombre de Guildeux étant donné qu'on est encore une jeune guilde, comparé a vos autres guildes , il y a toujours moyen d’être plus nombreux ou actif.
Nous aimons jouer en communication via Skype ou TS, dans la bonne humeur et la rigolade ;D.

Je vous laisse un petit mot de fin
Pour vous remerciez par avance du temps accordé sur cette lecture et espérons d’être prochainement parmi vous je vous met un petit screen de nos magnifiques membres toujours impliqué du coté Obscure !

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Guilde10

Pour diverses question n'hésitez pas a nous mp en jeux /w Smoke-you ,ou un Bd


Dernière édition par Zeldo le Lun 15 Fév - 7:46, édité 7 fois
Zeldo
Zeldo

Pseudo IG : Zeldoris
Rang : Bras Droit
Guilde : Obscure
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Voilà ce que je souhaite savoir de vous, et surtout à l'attente des avis de nos membres de l'alliances :bball:.

Message par Soo-hight Lun 15 Fév - 5:18

Bonjour, Personnellement ni le niveau de la guilde ni le nombres des membres me cause un problème car l'évolution fais partie de mes principes, donc ce que je vous demanderez c'est: Est ce que vous vous sentez capable de vous imposer avec un minimum de présence A v A ? 
       : Est ce que vos membres sont du genre a troller pour but d'insulter? et qui respectent toutes les personnes que se soit camp allié ou camp ennemis? 

Voici ce que je souhaite savoir de vous, et surtout a l'attende des avis des membres de POKE.   Basketball
Soo-hight
Soo-hight

Pseudo IG : Soo-hight
Rang : Meneur
Guilde : Time Oblivions
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par Zeldo Lun 15 Fév - 6:30

Bonjour Soo, pour répondre à tes questions
nous serons prêts à nous investir dans chaque AVA c'est quelque chose qui nous plait, on viendra avec l'effectif dont nous disposons,
je suis du genre a motiver toute une alliance pour venir défendre ou conquérir un territoire.

Concernant nos membres, il nous arrive de plaisanter, dans le but de rigoler mais pas dans le but d'insulter gratuitement, ou rager même si parfois il est difficile de se contenir.
Le respect est important dans une alliance, si le canal /a est flood ou qu'il y ai des insultes nous hésiterons pas à prendre des sanctions (mute/ban), ce qui est normal.
Zeldo
Zeldo

Pseudo IG : Zeldoris
Rang : Bras Droit
Guilde : Obscure
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par ba-enu Lun 15 Fév - 10:59

jolie candida et a bientot suis ( POUR )
ba-enu
ba-enu

Pseudo IG : Jimbakore
Rang : Assassin
Guilde : Time Oblivion
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par zeyrbulon Lun 15 Fév - 18:54

Bonsoir, je ne connait pas plus votre guilde que la présentation que tu vient de faire. Mais vue la candidature est les réponses que vous avait apportai ensuite je suis Pour  à bientôt ^^
zeyrbulon
zeyrbulon

Pseudo IG : zeyrbuon
Rang : Recruteur/Technicien
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par TiTi57890 Lun 15 Fév - 19:02

Bonjour, et merci pour votre candidature tu m'allère pas mal interessé par notre alliance , j'éspère vous revoirs dans peu de temps et de vous voir grandir , et donc je pense que vous le s'avez tousses je suis POUR !
TiTi57890
TiTi57890

Pseudo IG : Oxyderine
Rang : Bras Droit
Guilde : Time Oblivion
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par Nehria Lun 15 Fév - 19:47

Ta candidature m'as l'air plutôt complète, à première vu ta motivation a l'air sans faille j'espère qu'elle restera ainsi si tu es accepté chez POKE ! du coup ce sera un POUR de la part d'Euphoria et surement à une prochaine !
Nehria
Nehria

Pseudo IG : Nehria
Rang : Bras Droit
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par Zeldo Lun 15 Fév - 19:49

Je vous remercie pour vos votes Positifs! sa fait plaisir à très bientôt Wink
Zeldo
Zeldo

Pseudo IG : Zeldoris
Rang : Bras Droit
Guilde : Obscure
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par Fuaki Mar 16 Fév - 2:36

Je ne vous ai encore jamais eu, d'après ta présentation, tu sembles correspondre à nos attentes. En espérant que votre participe aux ava et quelques attaques perco. C'est un POUR de ma part. A bientôt Smile
Fuaki
Fuaki

Pseudo IG : Fuaki
Rang : Meneur
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par Renk Mar 16 Fév - 16:13

Ça sera un Pour , je connais un peu Smoke ( Il a eu le droit a un poème en défense perco ! )

En espérant vous voir parmi nous.


Renk le grand.
Renk
Renk

Pseudo IG : Renk
Rang : "Renk c'est Renk"
Guilde : Sword of Lamas
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par Yaksu Mar 16 Fév - 16:26

Bonjour,

La présentation est sympathique, assez longue mais avec peu de contenu. Oui je suis friant de RP (Rôle Play).

Au regard de la date de création, c'est un peu jeune pour rejoindre une alliance, mais c'est aussi un moyen de s'agrandir. *J'ai mal au crâne*

En ce qui me concerne, je vous met donc un pour.

Cordialement, Yaksu *Le nain* !
Yaksu
Yaksu

Pseudo IG : Yaksu
Rang : Apprenti
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de la guilde Obscure  Empty Re: [Accepté]Candidature de la guilde Obscure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum