World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad!

3 participants

Aller en bas

[Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad! Empty [Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad!

Message par Tt-chanceux Jeu 3 Déc - 3:14

Bonjour/Bonsoir à tous,membres de l'alliance [Le Dernier Souffle].

Je me présente,Je suis Philippe (Tt-chanceux:Ig),meneur de la guilde Québec's squad.



Donc,ma guilde fut repris il y a environ 3 mois,alors que je venais de quitter LVLA,j'eux envie d'une nouvelle aventure et une guilde me semblait

une bonne idée.j'ai nommé la Guilde "Dragon Space" ,mais à cause du grand nombre de québécois(e) présent dans la guide,nous avons

renommer la guilde Québec's Squad.

Nous avons grandi petit à petit dans l'alliance Inn,une alliance mené par une bon pote,mais après quelqu’un temps sans

aucune activé dans l'alliance (Aucune connexion),j'ai décidé de m'en départir.Depuis ce temps,notre guilde est sens alliance,et elle ne sen porte

pas si mal.Par contre,c'est temps,les gens s'ennuient parfois et certain parte,car une alliance ne ferrait pas de tard.Certain veulent Ava,d'autre

veulent plus de sortie et d'autres tout simplement parler..



Je recrute via canal ou quand c'est des amis de guilde,mais sans aucune restriction.(Tout niveau).Par compte,ses temps,je commence à recruté

avec une niveau moyen de 150 mini,afin d'augmenter le niveau moyen et de permettre un seuil pour que tous puisque participer au diverse sortie.


Ma guilde regroupe 99% de québécois,nous sommes quand même actif,mais je croie que ma guilde est pour l'instant à sont state le moins

élevé. Nous.Nous sommes 10-15 de connecté le soir,mais j'aimerais augmenter se nombre en recrutant peut-être plus de québécois Hl et actifs,et de

faire un petit ménage dans mes membres.



Au niveau de nos attentes et de ce que nous allons vous apporter,nous aimerions avoir des sorties Ava ou pvm ,et un peu de discutions en canal

Alliance.De notre coté,nous allons défendre les percepteurs et participer au Ava.

Si je ne suis pas connecté,Vous pouvez contacter mes BD.(En cas de problème)-Ils ont tous le droit de recruté/bannir/enlevé canal Alliance.
-All-kapone
-Dragule (Inactif en ce moment)
-Mars-x
-Furriix

Voila,cette candidature tire à ça fin,j’espère vous avoir convaincu ,et au plaisir de vous rejoindre

Cordialement,TT-chanceux  Very Happy
Tt-chanceux
Tt-chanceux

Pseudo IG : Tt-chanceux[QC's-Squad]
Rang : Meneur
Guilde : Quebec's Squad
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad! Empty Re: [Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad!

Message par team-destiny Jeu 3 Déc - 6:30

Bonjour Deja merci d'avoir fait l'effort pour une candidature sa prouve ta motivation envers ta guilde et dofus

Pour commencer j'avait déjà repéré ta guilde il y a quelque semaine qui me semblais intéressante et active ( Le soir et la nuit )
4 personne en défense percepteur a 4H du matin et sans alliance j'aime sa Very Happy

Je suis donc très intéressé pour que votre guilde intègre notre alliance
Nous remontons LDS aprés 1 Mois d’arrêt d'AvA les guildes profiteuse de l'alliance sont parti en même temps que les prisme se qui nous a rendu plus fort, actuellement Nous cherchons des guildes ou le respect est le maître mots qui ne cherche pas temps a avoir les meilleur zone absolument ( même si notre objectif sans approche ) mais nous cherchons des Guilde fidèle dans les bon est dans les mauvais moment d'une alliance

Nous somme une bande de pote qui utilise Pour la totalité des meneur et beaucoup de leur membre Team speak chose essentiel dans l'alliance que je vous recommande vraiment d'adopté , Comme vous le savez nous avons un Forum d'alliance qui peut également servir de forum de guilde pour le recrutement ou faire passer des message a vos guildeux , Un site internet est sur le point de voir le jour pour l'alliance également ( on en reparlera je veut ps spoils bounce bounce )

Les guilde rechercher ne sont pas les guilde qui stagne dans l'annuaire depuis quelque année se sont des guilde qui veulent avancer avec des objectif pour au final avec le nombre de membre de EDF par exemple ou de quoi étre respecter et crain par les autre guilde du serveur

Je vais donc vous poser quelque question pour en savoir plus sur vous et les habitude de votre alliance :

- Même si nous en avons déjà parler vaguement le système du team speak vous intéressée t'il pour votre guilde, que sa ne devienne pas obligatoire Evidemment mais vraiment conseillé c'est une aide plus que précieuse pour nos défense nos attaque nos AvA ou même faire connaissance et créer des lien qui est le maître mots de cette alliance ' l'amitié '.

- Vous dite recruté en canal recrutement, avez vous un recrutement facile ou certaine condition doit étre remplie, Noudrions eviter un maximum le taupage dans l'alliance qui est source de conflit .

- Avez vous des objectif dans votre guilde , qui montre votre motivation ?

- Pour se qui est des droit , le droit d'invité , modification de prisme ect est t'il a la porter de tout le monde ou juste au dirigent de votre guilde .

- Nous voulons que le canal reste ALLI reste un canal suffisamment sérieux ( le délire sont Evidemment autorisé ) seriez vous prêt a prendre certaine décision contre un membre si il trool un peut trop ou n'est pas respectueux ?

Voila pour les question , et le dernier mots actuellement nous voulons reprendre l'AvA pouvons nous compter sur chacun de vos membre même les membre basé sur le PVM que le PVP , nous somme prêt a aider chaque guilde a avancer et aider a tout les membre a xp s'optimisé ect , c'est un travail a faire des 2 coté .

J'aimerai si possible voir un screen de votre guilde ( en journée et en nuit pour voir la différence si il y en a une ) a voir dans la charte de recrutement il y a un tutoriel qui explique comment faire .

Voila merci d'avoir passer du temps a lire cette réponse en espèrent vous voir prochainement chez nous
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad! Empty Re: [Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad!

Message par Babou Jeu 3 Déc - 22:34

Encore des québécois yeaaaaaaaah
Ramenez de la poutine ! Surprised

Je me rappelle que tu m'avais détruit en koli avec eca eni enu ! xD

Pour moi ca promet ! Je suis assez interressé pour le coup !
Babou
Babou

Pseudo IG : The-Babou
Rang : Bras Droit
Guilde : Sword of Lamas
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad! Empty Re: [Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad!

Message par Tt-chanceux Ven 4 Déc - 1:50

Oui,nous recrutons quelques fois via le canal,recrutement,mais je recrute des gens assez Thl parfois,et je m'informe un peu sur leur ancienne guilde et de quelle coin viennent t-il.Rien de plus compliqué,mais ce type de recrutement viens à disparaître.

En terme de motivation,pour l'instant nous n'en avons pas spécialement,mais tous sont très heureux de pouvoir faire des sorties et surement participer au Ava.

Pour les droits,seul les Bd et ceux que je juge de confiance ont accès au droit spéciaux.

Pour ce qui est du non respect en canal,mes BD sont avertit de donné un avertissement,ensuite enlève le canal de l'alliance si la personne continue,puis le bannissement de la guilde si cela est nécessaire.

Pour les screen,je vous en ferez part d'ici quelques jours,mais nous sommes 5-10 de connectés le jour et 10-15 le soir,mais notre guilde n'est pas encore totalement fini,et d'autres amis à moi vont rejoindre,vu que la guilde est encore jeune.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions,bonne soirée!

Cordialement Tt-chanceux

Ps:Tqt pour la poutine,on va en vous en amener !!
Tt-chanceux
Tt-chanceux

Pseudo IG : Tt-chanceux[QC's-Squad]
Rang : Meneur
Guilde : Quebec's Squad
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad! Empty Re: [Accepte]Candidature Guilde Quebec's Squad!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum