World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)

3 participants

Aller en bas

[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)  Empty [Acceptee]Candidature Guilde Censured :)

Message par Xeonie Mar 22 Déc - 11:29

Bonjour a tous mesdames messieurs chiens chats poissons Je suis Xeon c'est presque comme Siri mais je donne des info que sur ma guilde étant meneur de se havre de paix Je vais vendre les mérites de ma guilde Very Happy

MA VIE IRL


Bon on va déjà se présentez Benjamin 19 ans se prend pas au sérieux mais peux être très sérieux quand il se doit je suis habitez par des ti filou tubes qui me donne se cotez Barge ^^ Je vie en Picardie (80) un chti'mi quo Je suis animateurs avec des enfants et surtout j'ai beaucoup d'humour j'aime faire rire  Smile Bon trêve de blabla sur moi ^^ c'est ma guilde qui intéresse x) On parlera plus tard de moi si j'ai la chance de vous rejoindre Smile

MA VIE IG


[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)  Photo_10

Je vais vous expliquez le pourquoi du comment ^^

Il étais une fois Xeonie et Urashima meilleur amis IRL Nous voulions crée une guilde pour etre des tyran et recrutez des gens pour travaillez pour nous :
Xeon-Ura ? ta couleur préféré ?
Ura-Bleu
Xeon-Ok moi c'est noir .. genial on a deja les couleurs
Xeon-On l'apelle comment ?

Ura-La guildes des BG !!
Xeon-Non on peux pas toi t'est moche :/
Ura -Ben demerde toi Very Happy
Xeon-Ok censured j'aime bien sa sonne bien
Ura -J'achete

Voila comment nous l'avons crée maintenant pourquoi ?

J'ai repris après une pause sur Dofus et j'ai trouvez une petite guilde qui ma accueilli Forbbiden Area Une bonne guilde mais qui n'avais pas réellement de but :/ On a rejoint REF une alliance un peux morte avec des grand rêve mais qui n'applique rien sur le tas .. des belle paroles Je cite "allez se soir on capture Bonta et on affaibli Wic et on prend des territoire frifri" Résultat 10 membres en AVA GG et 0 attaque sur Wic
Par contre pour allez recuperez des territoire comme le quartier des tailleurs ils s’étaient bon #Ironie

Enfin voila je viens d'un serveur (Domen) ou le AVA étais des combat intense entre deux grosse alliance des AVA a 140 vs 170 et quand j'ai vue leur stratégie de leur AVA j'ai désespérer j'ai déprimez et je me suis suicidez ensuite je me suis réanimez et ensuite j'ai créez ma guilde Very Happy

Petite présentation de Censured

Accrochez vous bien Smile La guilde a 4 jour a l'heure ou j'ecrit en 4 jour j'ai montez avec mes membres cette guilde lvl 52 On est tous tous actif on est environ 40 membres actif sans comptez les 2 grosse team en guilde (Moi et Kalida)  Et je ne cesse de recrutez Smile Mon recrutement est de 185 mini se qui sont sous se lvl en guilde sont se qui sont la depuis le début (car je recrutez 160 avant) Pour l'instant j'analyse au feeling comment s'implique mes guildeux et ensuite je passerais au recrutement sur entretient Wink On fais un bilan assez souvent avec mes BD pour parlez des recrues
Voici un petit screen Wink

[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)  Guilde10

Alors Pourquoi LDS ?


J'ai participez a beaucoup de AVA et a chaque fois cette alliance étais courtois jamais d'insulte rien alors que c'est quand même  une guerre de clan y'a de la tension je me demande se que rocky aurais fais si il etais aussi peace enfin voila tous bien cool j'ai aidez plusieurs LDS qui on tous étais sympathique

J'ai participez a beaucoup de AVA et a chaque fois j'avais l'impression de servir de poutch vous avez une bonne capacité en AVA et stratégiquement parlant sa tien la route Smile et c'est se qui ma attirez un peux plus c'est le peux de Mp que j'ai pu avoir avec legends qui a casiment vue ma guilde grandir

Et aussi car j'aime bien pétez du perco Very Happy et sa j'ai cru comprendre que c’était une specialitez de chez vous Very Happy

Que peux apportez Censured a LDS ?

Je pense que déjà une bonne humeur es important Wink on joue tous pour ne pas se prendre la tete Smile et c'est se que j'instaure dans ma guilde on deviens petit a petit des lien des affections quand je me connecte par exemple j'ai pas un "coucou chef" j'ai plutôt un "Salut petite cigales des prés <3" en 4 jour ^^ je suis passe de chef a petite cigales et honnêtement j’apprécie Smile

Ensuite une bonne defense de nuit car je joue très souvent et souvent la nuit Smile

Et des membres en AVA Wink avec kali on voulais une alliance pour faire du AVA car on kiffe sa ^^ j'aime croquez des gens et lui aime me réanimé Very Happy

Et des Sortit on évite de tous etre dans sont coin avec nos team et on recrute des gens pour faire vivre l'alliance Smile



Que dire de plus je suis ouvert a toute question que je prendrais le temps d'y répondre Smile en espérant vous rejoindre

Xeon Meneur de guilde Censured
Xeonie
Xeonie

Pseudo IG : Xeonie
Rang : Meneur
Guilde : Aucune
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)  Empty Re: [Acceptee]Candidature Guilde Censured :)

Message par Ltk-Stark Mar 22 Déc - 12:40

Ho ! Une candidature d'un t'cho biloute d'Amiens ! ^^

je me demande se que rocky aurais fais

-> Il aurait dit "C'est pas ma guerre" ^^

Ensuite une bonne defense de nuit car je joue très souvent et souvent la nuit
Pour ce qui est de l'activité nocturne, je pense sans prétention que nous somme effectivement l'alliance la plus active de nuit : pas mal de canadien, mais aussi des français couche tard ^^

Et aussi car j'aime bien pétez du perco
Personnellement quand j'attaque un perco, c'est comme si j'attaquais une alliance, donc je ne le fais que si nous sommes en guerre ouverte avec cette alliance. Mais je sais que d'autres de l'alliance ne partagent pas forcement mon point de vu, donc tu auras certainement des amis pour attaquer avec toi, a toute heure ^^
Simplement quelques règles :
- Pas d'attaque prisme apres minuit, sauf si en guerre contre une alli.
- Pas de focus perco, même si eux le font.
- Pas d'insulte ou de provoc, quitte à couper le /s
- Si possible ne pas focus les perco d'une alliance en particulier, sauf si guerre ouverte, se limiter aux perco dans le livre quoi ^^

Personnelement, le seul point négatif que je verrais à ta guilde, si j'ai bien compris, c'est qu'elle est tres jeune (moins d'une semaine, c'est ça?). Et la dernière fois que l'on a recruter une guilde aussi jeune, au final la plus part des membres avait été recruter à la va vite, insulter en /a, nous parler comme si nous étions des inconnus du canal commerce ou encore n'étaient chez nous que pour profiter sans rien apporter; bref de mauvaises recrues quoi :p (bien que leur meneur était quelqu'un de très sympa)

Et des membres en AVA Wink avec kali on voulais une alliance pour faire du AVA car on kiffe sa ^^
Il faut savoir que en ce moment nous sommes certes dans une periode AvA, mais ce n'est pas comme ça tout le temps non plus. Il est arrivé lorsque nous étions extremement actif en AvA, d'avoir 4-5 AvA / jours, et en parallèle une 15aine d'attaque perco/prismes par soir, autant te dire que c'était énormément chronophage. Suite à ça nous avions décider de stopper pour quelques temps (1mois) l'AvA. Pour avoir un peu plus de temps pour nous.
Donc, l'AvA c'est bien, on aime clairement ça, mais il ne faut pas avoir plus gros yeux que gros ventre, certaines alliance en face de nous (Wic) reste très influente, et même si il nous arrive de gagner des AvA contre eux, il nous arrivent aussi de perdre.
Donc je vous préviens d'avance, notre objectif n'est pas d'avoir 100% des zones AvA, simplement de s'amuser en PvP.
En venant chez nous, il faut que vous gardiez en tête que gagner un AvA c'est cool, mais le perdre n'est pas non plus la fin du monde. De même, ce n'est pas parcequ'on passerait de 50 zones à 10 que ça signifie que l'alliance coule, ça veux simplement dire que soit on s'occupe à autre chose que l'AvA, soit qu'il y a (souvent temporairement) une plus grosse alliance en face.
Bref notre alliance ce n'est pas les zones, c'est ses membres -> Et on se retrouve tous sur le Teamspeak, c'est pour ça que c'est hyper important que si vous êtes intégrer, vous adhériez à la notion de teamspeak, et de pouvoir parler avec nous. Sans ça vous allez passer à coter de l'âme de notre alliance si je puis dire.

Voilou ! Ca sera donc un NEUTRE à tendance pour, en raison de la jeunesse de la guilde pour ma part.
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)  Empty Re: [Acceptee]Candidature Guilde Censured :)

Message par Xeonie Mar 22 Déc - 12:57

Oui je comprend que cela peux faire peur mais comme je dit mon recrutement la n'est pas sélectif car ma guilde n'a rien dexceptionnelle pour l'instant a par le fais qu'elle grandit à vitesse grand v ya rien qui pousse une personne à venir dans la mienne plutôt que dans une autre Smile

Moi personnellement j'ai aucun soucis sur le fais qu'elle soit jeune car sa montre ma motivation et notre activité dans la guilde j'ai créé ma guilde un lundi le mardi elle étais 30 j'ai mp3 legends il m'a dit 50 membres j'en avais a peine 30 pour un lvl 23 de guilde .. mercredi j'avais re mp legends avec un lvl de guilde 52 et 50 membres Smile tout sa pour dire que c'est certe une jeune guilde mais je pense Pour ma part à un gros potentiel Smile

Pour se qui est des derapement en canal alliance ils sont tous prévenu au premier écart leur droit de parler en canal alliance sera retirer et si ils comprennent pas ben ils partirons je suis assez strict je veux pas que des gens salisse l'image de ma guilde Smile

Pour se qui est de la partit Ava comme j'ai dit on aime sa et on suivra les ordres Smile pareil je tien à la baguette mes membres étant un tyran ^^
Xeonie
Xeonie

Pseudo IG : Xeonie
Rang : Meneur
Guilde : Aucune
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)  Empty Re: [Acceptee]Candidature Guilde Censured :)

Message par Ltk-Stark Mar 22 Déc - 14:29

mouhaha, ces réponses me satisfassent personnellement ^^
[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)  Images?q=tbn:ANd9GcSMHBEETRmTDquzFMI0w8ygwvqdQRQ4TxyY0Ab7BYg3_ASWNWjC
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)  Empty Re: [Acceptee]Candidature Guilde Censured :)

Message par kikosse-vlb Mar 22 Déc - 17:27

bien le bonsoir a vous tous,

pour ma part ça serra un grand oui Smile. et j'éspère vous voir parmi nous rapidement

cordialement kikosse-vlb co meneur de origine

a bientôt Very Happy
kikosse-vlb
kikosse-vlb

Pseudo IG : kikosse-vlb
Rang : BD
Guilde : origine
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptee]Candidature Guilde Censured :)  Empty Re: [Acceptee]Candidature Guilde Censured :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum