World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces  Empty [Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Asfax Lun 1 Fév - 17:57

Salut tout le monde , je suis Asfax , meneur de la guilde Dofastuces qui comporte environ 140 membres.

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces  Logo310

La guilde est active ( souvent une 15aine voir une 20aine de membres de connectés) , nous utilisons beaucoup les percepteurs ( 12 possibles pour le moment) mais , sans alliance , ils meurent souvent pendant la nuit.
Les joueurs de la guilde ont des niveaux très hétérogènes , Nous avons 15 membres level 199 et 200 , 15 membres entre le level 180 et 198 et une 20 aine de membres entre le level 100 et 180. Le reste des joueurs sont level 99 et moins.
Avec tout ça , le level moyen des membres est de 100.

Je gère une chaine Youtube et Twitch , les membres de ma guilde font donc tous partie de ma communauté , nous avons donc une très bonne entente et une bonne ambiance.
J'espère pouvoir intégrer votre alliance pour défendre les percos et pour tester l'AvA avec les THL de la guilde.

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces  Guilde10

Asfax
Asfax

Pseudo IG : Asfoux
Rang : Meneur
Guilde : Dofastuces
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Ltk-Stark Mar 2 Fév - 0:24

Bonjour,
Pour ma part ça sera un contre désolé.
Vous possédez le bon nombre de joueurs, mais le niveau moyen est clairement en dessous des attentes malheureusement...
Ajouté à ça que 15-20 membres actifs sur 140 c'est également trop peu...

Je pourrais argumenter un peu plus sur le lvl moyen si tu veux : Avoir trop de 'bas level' implique souvent une immaturité en /a, des gens demandant sans cesse qu'on les aident ou alors un canal alliance qui se transforme en canal commerce.
De plus on prefère avoir moins de guilde, mais que des guildes s'approchant du 'full 200' si possible.
Egalement, des non 200 pourraient rejoindre des défenses perco, et ça devient assez vite conflictuelle...

Bref à mes yeux (je suis désolé si je suis blessant, ce n'est pas mon intention), je pense que notre alliance ne correspond pas à votre guilde, nous n'aurions les pas même occupations, les mêmes objectifs, ni même les même centres d’intérêts (pour le moment) avec la majorité de ta guilde.
De plus j'ai l'impression que l'on a plus à vous apporter que vous à nous apporter... :/

Voila, ce n'était que mon avis, désolé
Contre
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Ltk-Stark Mar 2 Fév - 0:32

Ha aussi, j'ajouterai que la candidature est plutot succincte ! ^^

Apres petite recherche google je me permet d'ajouter les liens de ton site et de ta chaine youtube pour mes compères Smile(ça ne pourrait que t'être favorable !)
http://www.dofastuces.fr/
https://www.youtube.com/user/Asfax1/videos

Donc apres avoir vu une chaine plutot fournis, je vais revenir sur ma réponse juste au dessus :
Ta guilde en tant que telle reste pour moi encore trop faible, un tri étant neceissaire, par exemple, je préférerai te voir avec 40 membres 190+ que 140 incluant 100 personne 99- ^^
Donc je voulais dire que toi en tant que personne/meneur peux etre un atout pour l'alliance, ne serait ce qu'en terme de notoriété.
Cependant, je resterai sur un contre pour ta guilde en l'etat
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces

Message par team-destiny Mar 2 Fév - 11:16

Bonjour , je n'est rien a ajouter LTK a déjà tout dit .
CONTRE pour moi également désolé
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Asfax Mar 2 Fév - 15:10

Salut salut Smile

Pas de souci pour vos réponses , j'ai déjà eu les mêmes lors de mes précédentes candidatures et je comprend tout à fait Smile
Je ferai peut-être un tri dans la guilde plus tard , pour le moment j'avais convenu avec mes viewers que je recruterai tout le monde ( qu'importe le level) , le but étant principalement d'être réunis et d'avoir une bonne ambiance dans la guilde Smile

Je continuerai donc mes recherches ,
bon jeu à vous Smile
Asfax
Asfax

Pseudo IG : Asfoux
Rang : Meneur
Guilde : Dofastuces
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Ltk-Stark Mar 2 Fév - 16:46

Très bien, je suis ravi que tu ne le prenne pas personnellement
Je vais donc clôturer cette candidature, au plaisir de te croiser IG
Au passage je me suis abonné à ta chaine ^^
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum