World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Refusé] Cherche a entré dans l'alliance

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Cherche a entré dans l'alliance  Empty [Refusé] Cherche a entré dans l'alliance

Message par Invité Sam 15 Aoû - 16:57

Bonjour,

Je m' appelle Hossain je suis le meneur de One Dream guilde lvl 58 43 membres mais je suis en plein recrutement, je joue a Dofus plus de 8 ans et oui affraid j'ai commencer ils a l'age de 8 ans et j'aimerais venir dans votre alliance je suis BEAUCOUP connecter je fait de l'AVA du koli  def perco et surtout de l'entre aide et j'aime bien parler avec des autres joueurs de l'alliance.

Voila jèspere que vous me recruterais ANSD a bientôt et si vous voulez en savoir + sur moi n’hésiter pas j'ai un SKYPE mais je peux avoir aussi TS ^^ a bientôt Smile

Cordialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cherche a entré dans l'alliance  Empty Re: [Refusé] Cherche a entré dans l'alliance

Message par Padiah Sam 15 Aoû - 17:13

La candidature et un peut faible je dirait qu'il faut en savoir un minimums sur toi IRL et un max sur toi IG et si possible faire un jolie screen de ta guilde tu as juste a héberge l'image ce qui est possible sur notre forum Wink

Padiah
Padiah
Padiah

Pseudo IG : Padiah
Rang : Meneur
Guilde : Mise en quarantaine
Masculin Messages : 27
Humeur : Juste normal
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cherche a entré dans l'alliance  Empty Re: [Refusé] Cherche a entré dans l'alliance

Message par Domi-Swoupi Sam 15 Aoû - 22:35

 Aucune information sur ta guilde et sur toi même, essai de réécrire une candidature plus volumineuses.

Cordialement, Domi [/color]
Domi-Swoupi
Domi-Swoupi

Pseudo IG : Domi-nette ( Domi-Domi )
Rang : Trésorier
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cherche a entré dans l'alliance  Empty Re: [Refusé] Cherche a entré dans l'alliance

Message par Ltk-Stark Dim 16 Aoû - 0:39

Je t'avouerai que ça ressemble plus a un post qu'une réel candidature motivée =)
Je sais bien que tu n'es pas adepte des forums, je comprend que tu puisse trouvé ça inutile, mais le monde fonctionne comme ça malheureusement, c'est le même principe que pour CV/lettre de motiv ^^
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cherche a entré dans l'alliance  Empty Re: [Refusé] Cherche a entré dans l'alliance

Message par Invité Lun 17 Aoû - 2:56

Salut a toi


Comme tous le monde l'on dit , ta candid est vraiment légere ...

essaye de nous faire révez un minimum , Bon jeux a toi


Pokyy , Dieux des écaflips "Meneur de Galactik
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cherche a entré dans l'alliance  Empty Re: [Refusé] Cherche a entré dans l'alliance

Message par Ltk-Stark Lun 17 Aoû - 18:34

En l’absence de repost, ça sera un contre, dsl
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cherche a entré dans l'alliance  Empty Re: [Refusé] Cherche a entré dans l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum