World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé]La psycho familly postule !

3 participants

Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty [Refusé]La psycho familly postule !

Message par EkkynoxX Ven 30 Oct - 20:27

Salut à tous (un petit peu de politesse pour faire bonne impréssion  Cool ),

Un p'tit post simplement pour nous permettre de rejoindre votre alliance (dont j'ai eu la chance de faire partie grâce à Ltk Very Happy ),

1) Moi "Sakura-xy" :

(Oui je commence par moi je suis assez égocentrique)  Surprised
[Refusé]La psycho familly postule ! Captur11 (J'ai la classe non ?  Cool )

Soyons court, je m'appelle Mathieu j'ai 22 ans et habite la région Rhône-Alpes. Ca doit maintenant faire 5-6 ans que je joue à Dofus et j'ai actuellement une team de 3 perso dont mon principal est une Ecatte lvl 200 multi-elements.
J'ai fait parti de votre alliance environ 6 moi je pense, recruté à l'époque par Ltk.
J'aime beaucoup les AvA et c'est aussi pourquoi nous postulons aujourd'hui pour votre alliance très active à ce sujet (si si je le sais j'y étais  lol! ) ^^
Je suis parti de la guilde World Legion et donc de votre alliance simplement car j'ai un ami qui a voulu créer et faire renaître sa guilde dans laquelle j'ai étais bras droit pendant 3 ans.

2) Ma guilde "Les psycho familly" :

La guilde Les psycho familly (dont je suis actuellement bras droit) est une renaissance.
Fortement présente sur Djaul il y a 2 ans en arrière, chacun ,de part son petit train de vie quotidien, a un peu ralenti le jeu et donc délaissé la guilde (des études en commerce pour ma part) mais aujourd'hui le grand COME BACK est arrivé Very Happy
Guilde monté lvl 50 en une grosse semaine afin de vous présentez aujourd'hui une guilde avec un lvl quand même acceptable ^^
Nous sommes actuellement 24 membres pour un lvl moyen de 183.
Je sais, je sais ... vous allez vous dire que nous n'avons pas assez de membres pour le moment Crying or Very sad , mais que des membres ACTIFS !
Oui rien de pire qu'une guilde pleine de membres inactifs ou de membres recrutés à la volée, nous préférons donc recruter des membres de valeurs sûrs.
Vous recherchez également "une alliance humaine" ce qui démontre aussi l'égalité des membres au sein de celle-ci, et nous sommes actuellement dans notre guilde, des membres actifs qui jouent "à la cool" et très actifs en défense de perco.
Le meneur, "Erone" un iop lvl 200 a aussi une team d'une dizaines de perso, tous all stuff et lvl 200 également.
Si c'est moi qui vous écris, c'est simplement parce que j'ai insisté pour le faire personnellement ayant déjà eu la chance de faire partie de votre alliance
(oui un privilégié king ) lol!

J'espère avoir attiré votre attention sur notre candidature, merci d'avoir pris le temps de me lire, et je vous dis sûrement à bientôt tongue

Dans l'espoir d'une ré-invitation pour ma part, et de la découverte d'une VRAIE alliance active pour le reste de ma guilde,

Bonne lecture et bonne soirée ! =)

[Refusé]La psycho familly postule ! Captur10
EkkynoxX
EkkynoxX

Pseudo IG : Sakura-xy
Rang : Bras droit
Guilde : Les psycho familly
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par team-destiny Sam 31 Oct - 12:28

salut sakura

désolé actuellement nous avons stop le recrutement de guilde sauf en cas de coup de cœur
Se sera un refus pour ma part continu a évolue ta guilde se refus n'est pas définitif

Bonne continuation a vous

By Legends-destiny
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par Ltk-Stark Sam 31 Oct - 14:32

Coucou sakura !
Et bien très franchement, ta candidature est top, et je n'ai rien à te reprocher pour toute la période où tu étais dans ma guilde, pour ça je te fais confiance.
Il y a également pas mal de bon point dans ta guilde, comme par exemple une volonté de AvA, une bonne maturité, et une bonne activité.
Au passage quand tu dis actif, tu parle de combien de personne (hors mule) co chaques soir ?


Pour ce qui est des candidatures closes, nous nous sommes séparer d'une guilde hier soir, donc peut etre que le sujet peut etre aborder pour UNE (et une seule ^^) nouvelle guilde.

Mais il y a un gros MAIS ! ^^
Helas la semaine dernière nous avions recruté une guilde de 20 membres, sous condition qu'ils passent assez rapidement a 50 membres.
Résultat en 1 semaine ils étaient 60 !
Là où le bas blesse, c'est que du coup le recrutement n'était apparement pas forcement bien réalisé puisque réalisé très rapidement : Les membres ne se connaissaient pas forcement, et nous avions à prioris était taupé puisque cela nous a valu quelques prismes saboté le temps de réagir ( 6 prismes en 1 min ^^).
Donc voila le problème : Il n'y a pas les 50 membres, et d'un autre coter on ne veux pas non plus te forcer à recruter au lance pierre pour rapidement atteindre les 50 membres...

La clef de tout ça serait un screen de 18 connecté sur 24 lol

Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par EkkynoxX Sam 31 Oct - 16:16

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre et donner votre avis pour ceux qui  l'on fait Surprised

Je vais essayer de recruter IG de nouvelles personnes de confiance le plus rapidement possible avant de me faire piquer les rares places de recrutement dans votre alliance ^^

Je prends le defi de faire un screen de 18 membres connectés en même temps Very Happy

(bon pas aujourd'hui car à cette heure là je suis tout seul) lol!

J'espère pouvoir vous montrer ca très vite (même si je vais devoir menacer certains membres pour qu'ils se connecte à une heure précise) xD

A très vite !!! tongue
EkkynoxX
EkkynoxX

Pseudo IG : Sakura-xy
Rang : Bras droit
Guilde : Les psycho familly
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par EkkynoxX Jeu 5 Nov - 22:09

Bonjour à tous !

Désolé pour l'attente du post mais organiser un screen avec tous le monde en même temps ...
*PFFFIIOUUU* lol!

Le personnes de ma guilde on des emplois du temps de Ministre, puis un coup le cadrage du screen n'allait pas, puis ensuite c'était la MAP, etc ... xD

Voilà donc 15 membres et 2 bouftous, ce qui nous amène à 17 personnes sur la photo ! Very Happy

[Refusé]La psycho familly postule ! Screen10

Vu que Ltk m'aime bien, il me fait grâce d'un perso en moins donc le compte y est cheers
Bon j'espère sincèrement recevoir votre approbation au plus vite pour en faire part aux autres membres de ma guilde Cool

A très vite dans votre alliance Razz

La Psycho Familly
EkkynoxX
EkkynoxX

Pseudo IG : Sakura-xy
Rang : Bras droit
Guilde : Les psycho familly
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par Ltk-Stark Ven 6 Nov - 11:26

Haha, joli screen =)
Personnellement j'aime bien ^^
Mais je sais que la condition >50 membres en bloque certains Sad
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par EkkynoxX Ven 6 Nov - 13:20

Non d'un tofu vous êtes dur en affaire ! lol!

Dur d'atteindre rapidement le nombre de membres nécessaires sans recruter n'importe qui Crying or Very sad
_____________

Je veux bien mettre un petit coup de fouet (sur moi même Embarassed ) pour booster les recrutements mais j'ai peur que ça joue sur la qualité Idea

Depuis mon 1er post la guilde à pris 4 lvl et a recruté 4 membres, une guilde vivante comme je vous disais aussi dans mon premier plaidoyer ^^

[Refusé]La psycho familly postule ! Membre10

Lentement mais surement pour constituer une guilde le plus fusionnelle possible.

Avec un lvl moyen de 183 et un motivation d'acier pour de l'AvA et des sorties inter-guildes,

NOUS AVONS HÂTE D'ARRIVER DANS VOTRE ALLIANCE bounce
EkkynoxX
EkkynoxX

Pseudo IG : Sakura-xy
Rang : Bras droit
Guilde : Les psycho familly
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par EkkynoxX Lun 9 Nov - 17:38

Salut,

A défaut d'avoir de vos nouvelles moi je vous en donnes ^^
Du news chez nous ! Nous avons récupérer notre ancienne guilde qui est désormais lvl 165 Very Happy  

Il nous manque plus qu'une bonne alliance lol!

Nous avons lancé un appel au recrutement sans parler de notre future arrivée dans votre alliance (oui ... on s'y voit déjà), pour ne pas attirer la convoitise de certaines taupes.

Je vous tiens bien entendu au courant de l'avancé du recrutement, même si d'ici là nous auront déjà était intégrés chez vous !  Laughing
Vous allez peut être finir par céder malgré le nombre de membres, une guilde aussi joviale que la notre vous ne pouvez pas laissr passé ça  Razz

A très vite !!!

Sakura-xy
EkkynoxX
EkkynoxX

Pseudo IG : Sakura-xy
Rang : Bras droit
Guilde : Les psycho familly
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par Ltk-Stark Mar 10 Nov - 9:48

Haha, la motivation est là en tout cas ! ^^
Je tenais à vous précisé que bien que nous restons entre ami dans l'alliance, à parler sur le teamspeak etc,
nous avons cette semaine (et peut etre les suivantes?) pour le moment fait une petite pause sur l'AvA, nous le reprendrons certainement, en se concentrant sur des zones xp pour pouvoir up les membres lvl 200 facilement.

Mais je tenais à éclaircir ce point pour ne pas que vous soyez déçu si en arrivant nous faisons bcp moins d'AvA que les semaines passée (Nous faisons jusque 5-6 AvA par jours, ce qui avait pour conséquence d'ennuyer pas mal de membre, et de nous faire stagner en PvM car toujours en AvA)
Donc nous profitons de ces semaines pour passer des donjons et up les membres 200 ! ^^
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par EkkynoxX Mar 10 Nov - 21:06

"[...] je tenais à éclaircir ce point pour ne pas que vous soyez déçu si en arrivant" - by Ltk (on voit le bout du tunnel !) lol!

__________________________________

Salut,

Oui nous sommes motivés Very Happy  puis la hâte de vous rejoindre accroît d'autant plus notre motivation ^^
Nous espérons vraiment l'obtention d'un avis favorable de la majorité des membres pour recevoir au plus rapide votre invitation,

Je ne pense pas que vous soyez déçu de notre recrutement car dans l'ensemble nous sommes plutôt sérieux et aidants, alors pourquoi ne pas nous laisser une chance ?

Il est vrai que l'AvA nous intéresse bien, mais il n'est pas le seul point positif qui fait que nous postulions chez vous plutôt qu'ailleurs ! Le point PREMIER qui m'a fait postuler chez vous, au nom de la Psycho, est que vous n'êtes pas dans l'objectif principal de décimer l'ensemble des autres alliances ou encore d'envahir les trois quarts du Monde des Douze. Vous prônez plus la stabilité de zones stratégiques plutôt que la conquête immodérée de territoires plus vastes que ce qu'on à de membres, vous valorisez aussi l'entraide et le respect des membres entre eux et envers les autres, vous dîtes vouloir prospérer dans l'unité plutôt qu'intégrer n'importe qui dans le simple et futile objectif de devenir la plus vaste alliance du serveur. Voilà POURQUOI, c'est chez vous que nous postulons aujourd'hui.

Merci encore de prendre le temps de lire mes messages en espérant que les prochain soient en /a I love you

Sakura-xy
EkkynoxX
EkkynoxX

Pseudo IG : Sakura-xy
Rang : Bras droit
Guilde : Les psycho familly
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La psycho familly postule ! Empty Re: [Refusé]La psycho familly postule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum