World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant

+9
Zeldo
team-destiny
ba-enu
Platiila
zeyrbulon
Nehria
Babou
POPOL-LEPOULPE-DE-RIVIERE
Soo-hight
13 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Black-tyss Ven 5 Fév - 20:41

Bonjour/bonsoir !
Je me présente, je suis Black-tyss meneur de la guilde Dominant.
Et  nous postons cette candidature pour vous rejoindre .            
                                   
                                                                   Presentation de la guilde :

La Guilde Dominant est une guilde sérieuse . Nous sommes actuellement niveau 87 pour 182 membres , mes Bras droits sont : Azaryus , Pybrazen , King-gladiator , the-infernal et Yasuhiro  . Notre Guilde est Actif Disponible Attaque et defenser Notre Prisme/perco  .
                                                                 
                                                                 Parlons maintenant de notre but ! :

Notre objectif est  d'être  une alliance dite familiale tout en conservant une puissance et diversité exmplaire . Notre determination pour ce but est sans faille . Notre guilde est prête a tout affronter , tous les obstacles pour ça ; nous ne voyons rien d'insurmontable et n'avons peur de rien !!

                                                                 Arrivons à la partie qui vous intéresse ce que nous pouvons apporter à votre alliance :

La motivation de nos membres est grande ! Nous avons beaucoup de membres connecter , le nombre de personnes connecter est en moyenne de 3x/4x et nous pouvons faire mieux
                                                                Recrutement :

Niveau recrutement notre guilde recrute des joueurs et joueuses de niveau 190 Minimum, mature , nous acceptons Les teams. Avant chaque recrutement nous regardons la page perso du personnage et le max des recherches .
                                                                Pourquoi POKE !!

Premièrement, je souhaite rejoindre une alliance active dans laquelle ma guilde pourrait progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement . Mes anciennes Alliances sont Story et RIIP .Le manque de maturité, d'ambiance et d'entente des joueurs de nos anciennes alliances nous a également motivé à vous rejoindre car votre alliance est plus développer et la maturité est plus grande que les autres alliances de Djaul.
               
           Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature et Bientot En jeu  Laughing


Dernière édition par Black-tyss le Ven 5 Fév - 23:22, édité 5 fois
Black-tyss
Black-tyss

Pseudo IG : Black-tyss
Rang : Meneur
Guilde : Dominant
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Soo-hight Ven 5 Fév - 20:58

Bon black tu sais deja tout frere JE SUIS POUR! 
Soo-hight
Soo-hight

Pseudo IG : Soo-hight
Rang : Meneur
Guilde : Time Oblivions
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par POPOL-LEPOULPE-DE-RIVIERE Ven 5 Fév - 21:10

Ce que je retiens de cette guilde, c'est de l'irrespect vis à vis des membres de son ancienne alliance et de la notre, et une aggro où, faute de gagner, ils jouent prisme.

Ce sera un contre pour moi, après à eux de prouver le contraire.

A bon entendeur, ne prenez pas ça mal, simple constatation.


Dernière édition par POPOL-LEPOULPE-DE-RIVIERE le Ven 5 Fév - 21:43, édité 1 fois
POPOL-LEPOULPE-DE-RIVIERE
POPOL-LEPOULPE-DE-RIVIERE

Pseudo IG : Popol
Rang : Bras-Droit
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Babou Ven 5 Fév - 21:14

Yo moi je suis totalement contre, Pybrazen m'as volé les stuff de mon eni lorsqu'il m'as duppé et à prétendu être mon ami.

Beaucoup de mes amis sont au courant de cette histoire et s'il venait à rentrer en alliance je n'hésiterais pas à partir sur le champs.

EDIT: C'est vrai que j'ai pu lire pas mal de critiques sur nous, je pense que je serais contre, même si Pybrazen n'avait pas été chez vous Smile


Dernière édition par Babou le Ven 5 Fév - 22:06, édité 1 fois
Babou
Babou

Pseudo IG : The-Babou
Rang : Bras Droit
Guilde : Sword of Lamas
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Nehria Ven 5 Fév - 21:15

Chez Euphoria on a déja eu à faire à vous, mais ça s'est souvent mal fini, irrespect ect. Pour moi jouer prisme même si c'est "lache" c'pas une raison de refuser une guilde (cf Popol qui se prend pour un bras droit ASKIP).

Ensuite vous parlez de l'irrespect et de l'immaturité de vos anciennes alliances, je vous connais que depuis RIIP, donc vous pensez que peut être ça venait de votre lead ou autre ?

Ensuite êtes-vous actif en AvA ? combien de personne en moyenne y participe ?

Voilà ce sera tout pour moi, merci d'avoir postuler et j'attend ta réponse !
Nehria
Nehria

Pseudo IG : Nehria
Rang : Bras Droit
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par zeyrbulon Ven 5 Fév - 21:22

Bonsoir Pour moi c'est un contre tous de suite, irrespect présent joue prisme perco quand sa gagne pas. Surtout votre meneur qui le fait ce qui ma pas mal choquer. Ensuite en AVA Le multi c'est pas un soucie tous le monde le  fait, c'est le manque de fairplay que j'ai vue en étant spectateur bef bonne soirer
zeyrbulon
zeyrbulon

Pseudo IG : zeyrbuon
Rang : Recruteur/Technicien
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Platiila Ven 5 Fév - 21:33

Je vote :POUR
Guilde : Actif en AvA
Des bon membres avec qui je m'amuse
A + IG Wink !
Ps: Jouer prisme ou perco , je sais que c'est pas faire play mais ça rentre dans le jeux Smile

#Platiila
Platiila
Platiila

Pseudo IG : Platiila
Rang : Tueur De Percepteur
Guilde : Time Oblivion
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Black-tyss Ven 5 Fév - 21:49

Nehria , on est trés actif AvA , plus de 10 membres participent chez moi ! derien ^^
Black-tyss
Black-tyss

Pseudo IG : Black-tyss
Rang : Meneur
Guilde : Dominant
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par ba-enu Ven 5 Fév - 22:23

Salut Black Enfin tu la j'aime bien votre candidature  danc :

je suis : Pour Twisted Evil

Et bon chance Wink
ba-enu
ba-enu

Pseudo IG : Jimbakore
Rang : Assassin
Guilde : Time Oblivion
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par team-destiny Ven 5 Fév - 23:26

Clairement les gars Vous avez jouez Perco et Pas Mal de guilde sont contre votre arrivé chez nous
Babou ma raconte se qui cétait passer avec ton bras droit
Se sera un CONTRE pour la World Egalement
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Zeldo Sam 6 Fév - 0:03

Bonjour à tous,

Je vote POUR, je connais pas assez la guilde pour la juger mais on la voit souvent en ava, vous êtes plutôt actifs, donc jesper vous voir en alli bientôt Wink
Zeldo
Zeldo

Pseudo IG : Zeldoris
Rang : Bras Droit
Guilde : Obscure
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Black-tyss Sam 6 Fév - 1:07

Salut, pyb va quitter la guilde alors je pense que le probléme sera terminé Twisted Evil Twisted Evil
Black-tyss
Black-tyss

Pseudo IG : Black-tyss
Rang : Meneur
Guilde : Dominant
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Sun' Sam 6 Fév - 5:30

Moi je vote contre aussi. D'un part pour la mentalité émané depuis la fondation de RIIP, créer " dans le but de devancé Wic suite à leurs refus de vous intégré dans leurs alliance, sans compter votre politique de recrutement dans votre alliance, genre on prend tout le monde, et puis si vous faites pas l'affaire on vous kick sans trop rien dire. Saches qu'après avoir viré une guilde que je connais, je t'ai mp directement Black-Tyss, tu m'as dit " J'ai mis un message en /a ". Enfin voilà, j'pense que vous n'avez pas votre place dans une alliance aussi sympathique et famillial que POKE, a bon entendeur
Sun'
Sun'

Pseudo IG : Sunflakes
Rang : Meneur
Guilde : Copyright
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Nehria Sam 6 Fév - 9:44

Du coup je vote contre aussi, la moitié des guildes veulent pas votre entré ça va crée des tensions et j'prefère garder une cohésion de groupe plutôt que des membres supplémentaire en AvA
Nehria
Nehria

Pseudo IG : Nehria
Rang : Bras Droit
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Domi-Swoupi Sam 6 Fév - 13:54

Salut, pour moi sa sera un CONTRE, jouer Perco / Prisme n'es vraiment la bonne solution quand on veut entré dans une alliance.
Domi-Swoupi
Domi-Swoupi

Pseudo IG : Domi-nette ( Domi-Domi )
Rang : Trésorier
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Black-tyss Sam 6 Fév - 15:02

premièrement les membres de l'alliance c eux qui jouent perco/prisme et une seul fois je pense , deuxièmement ne jugez pas ma guilde par ce que ma guilde ce nest pas tout l'alliance RIIP ! ce que l'alliance a fait n'est pas ma guilde qu'elle a fait elle na aucun main dans ce cas , j'espere que vous cherchez bien avant de voter
Black-tyss
Black-tyss

Pseudo IG : Black-tyss
Rang : Meneur
Guilde : Dominant
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Black-tyss Sam 6 Fév - 15:12

c bon vous pouvez suprimer ma candidature , vous votez pas , pas besoin ^^
Black-tyss
Black-tyss

Pseudo IG : Black-tyss
Rang : Meneur
Guilde : Dominant
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Ltk-Stark Lun 8 Fév - 13:39

Pour moi, apres avoir lu en diagonale, je ne vous connais pas, je partais sur un pour à tendence neutre, mais apres tout les avis divegent, ça sera un contre Je préfère que lorsqu'une guilde entre chez nous, ça soit de façon unanime ou rien
Désolé
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Black-tyss Mar 9 Fév - 0:03

deja j'ai dit vous votez pas Wink
Black-tyss
Black-tyss

Pseudo IG : Black-tyss
Rang : Meneur
Guilde : Dominant
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par team-destiny Mar 9 Fév - 4:12

Le faite que l'on vote black est pour une bonne raison. Le vote 'contre', n'est pas contre toi c'est simplement si une guilde (bonne ou mauvaise) a de base des ennemies dans l'alliance, nous préférons rester entre nous, plutôt que de prendre le risque de voir nos guilde partir a cause d'une seule guilde. Ta guilde est très très bien, je n'ai rien a dire la dessus, mais hélas le passé de tes joueurs est assez lourd... Vous faire rentrer aurait été plus une source de discorde que de bon moment ensemble, et nous voulons éviter tout cela... Donc le vote contre n'est pas contre toi ou ta guilde, simplement quelques un de tes membres ont des problème avec nos membres. En aucun cas tu ne dois viré tes membre pour rentré dans une alliances ! Des membre c'est sacré parfois plus important que l'alliance en elle même ^^

Petit edit de LTK, "sa piké o yeux kom ont di" lol
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de La guilde Dominant Empty Re: [Refusé] Candidature de La guilde Dominant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum