World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

+5
imagination
Melie
Sadib
titefolle
Babou
9 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par Babou Sam 5 Sep - 15:17

Présentation des Responsables !

Keitarn – Meneur des Lamas :

IRL : Salut Salut ! Je me présente, Florian, père célibataire de 4enfants (Ah non en fait). Je vis près de Besançon, si vous connaissez pas tempis, et j'ai 19ans ! Je suis en fac d'informatique, et je rentre en 2eme année. Niveau passe-temps je joue aux jeux vidéos et je regarde des Animes, et je fais de l'Airsoft avec des potes ! J'en profite pour passer une annonce : je recherche une femme mature ( si possible minimum 72ans, mais maximum 84ans et 3mois, je suis sur adopteungeek aussi).

IG : In Game, moi c'est Keitarn, défenseur des Lamas et accessoirement Sram de niveau 200. Je possède une team de 6 persos, 7 si on compte mon co teameur qui joue plus. Je joue a Dofus depuis 7ans environ, et mon objectif principal est de me motiver, mais j'ai des objectifs secondaires comme full parcho de sort mes persos, faire les doubles boss, atteindre les 14 000 succès, etc

Sadib – Meneur de Legion Blanche:

IRL : Yo ! Moi c'est Bastien, 20 ans, je suis du Nord près de Lille et je suis actuellement en 2eme année de BTS CGO ! Sinon j'aime bien les jeux videos et le football !

IG : Alors, dans le Jeu, je suis Sadib ! Grand Enutrof de niveau 200 (même avec mon 10/5 j'ai géré Babou) et avec a mes cotés 5 autres personnages 200. Je suis en co-team avec azamy-sram ! Je joue assez régulièrement et mon objectif actuel est d'avoir le plus de succès possibles ! Je fréquente le monde des Douzes depuis 2006 environ, mais je ne suis sur Djaul que depuis 2008 ! Smile

Babou – Co-meneur des Chattes :

IRL : Hey Hey! Alors je présente à mon tour, je m'appelle Bastien (Babou pour les intimes, et les autres aussi, surnommé ainsi depuis mon plus jeune age :p), je viens de Besançon en Franche-Comte (une campagne près de la Suisse, oui oui comme Flo') et j'ai 18ans (Bientot 19 héhé) ! J'suis actuellement en Fac d'informatique (oui oui comme Flo' 2.0) et je vais entamer ma 2eme année ! J'aime passer du temps sur mon PC en général : Jeux, Séries, Animes et un peu de programation !Smile

IG : Niveau IG, je suis le célèbre (Oui ou pas en fait) Iop 200 The-Babou. Je dispose également de 5 autres personnages constituant ma petite team (Eni Enu Panda Zobal 200 et Elio 199). Ca fait a peu près 1 an et demi que je joue a ce merveilleux jeu qu'est Dofus, grâce à Keitarn qui m'as fait découvrir le monde des Douzes !Smile Si je devrais annoncer un objectif ce serait de pouvoir avoir les 16 classes au level 200 sur 16 comptes a mon nom, et ainsi de pouvoir aider le plus possible de gens à réaliser leur but !Smile

Présentation des Guildes :

Les Lamas :

Nous on est une guilde… Gentille ? Ouais gentille c'est bien ca, créée le 11 Janvian 644, on est une guilde cool, on se prend pas la tête, une bande de potes, de compagnons de jeux. On aime le glandage au zaap et du coup quand il faut glander sur des maps ca nous va ! On a un level moyen de 190 pour 92 membres et la guilde est de niveau 107 ! On participeras a l'AvA quand il le faudra et nos THL seront ravis d'aller défendre les percepteurs !

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Sol10

La Legion Blanche :

Petite guilde en cours de fusion avec une autre guilde, pour l'instant les statistiques sont toute faussées mais la guilde est de level 90 pour 25 membres (c'est evidement temporaire ne vous en faites pas!). On est encore peu mais les potes arrivent ! On se motiveras pour les AvA et on sera la pour défendre les Percos ! Very Happy

On a pas pu prendre de screen correct pour le moment mais la fusion va abouttir d'ici peu !

Les Chattes :

Guildes toute nouvelle, créée le 22 Juinssidor 645 ! On est un peu groupe de potes, on recrute par entretiens sur skype généralement, on aime aider les gens, et certains membres aiment bien le PvP, malgré une orientation PvM ! On sera la pour la plupart des AvA et bien evidement en Défense de Perco ! Level moyen de 191, 49 membres et un niveau de guilde de 74, notre guilde a une maniere de se gerer spéciale, elle possede deux « co meneurs » qui sont Goudii et moi même Babou, Au départ la guilde est crée par Goudii mais je l'ai aussitôt rejoins et je m'occupe de la liason guilde / alliance en général et aussi du level up des percepteurs.

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Chatte10

Les « Pourquoi ? » :

Pourquoi trois guildes en même temps ?

Alors tout simplement, on est trois bon potes, mais trois meneurs, on aime jouer ensemble et c'est pour cela que nous avons rejoins la même alliance au départ, mais une petite alliance comme la notre commençait a avoir des limites pour nos guildes en développement. Et quoi de mieux lorsqu'on peux s'amuser avec nos potes et en plus d'en rencontrer d'autres ?Very Happy

Pourquoi LDS ?

Votre alliance nous a parus très sympatrique, et cette petite excursion sur votre TS nous as donner envie d'en voir plus, on connaît certains de vos membres, et on se disait, pourquoi pas les rejoindre ? On est toujours dans cet objectif de jouer pour le plaisir et avec ses amis ! Alors rejoindre des amis c'est sur que ca aide !:p

La motivation ?

Même si on est des flemmards, on se lève pour aller en cours, on se lève pour aller bosser, alors on se bougeras pour aller def' et pour aller AvA ! On promet pas 100 % de participation pour les champs de Cania, c'est sur, mais on sera la quand même !Smile


Au plaisir de se revoir IG ! Pour toutes questions etc nous sommes disponibles sur le jeu ou juste en dessous évidement !

/w The-Babou
/w Sadib
/w Keitarn
Babou
Babou

Pseudo IG : The-Babou
Rang : Bras Droit
Guilde : Sword of Lamas
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par Padiah Sam 5 Sep - 15:41

Mise en quarantaine vote pour magnifique candidature complète et simple Smile
Padiah
Padiah

Pseudo IG : Padiah
Rang : Meneur
Guilde : Mise en quarantaine
Masculin Messages : 27
Humeur : Juste normal
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par Babou Sam 5 Sep - 15:48

Ahah merci à vous ! Very Happy <3
Babou
Babou

Pseudo IG : The-Babou
Rang : Bras Droit
Guilde : Sword of Lamas
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par keitarn Sam 5 Sep - 16:09

Je veux pas une mise en quarantaine on dirait qu'on est des virus :'(
keitarn
keitarn

Pseudo IG : keitarn
Rang : meneur
Guilde : sword of lamas
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par titefolle Sam 5 Sep - 18:44

je donne mon POUR également
avatar
titefolle

Pseudo IG : Miss-pandaa
Rang : Bras Droit
Guilde : Anakmar Survivra
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par Sadib Sam 5 Sep - 20:56

Merci pour les pour !
Sadib
Sadib

Pseudo IG : Sadib
Rang : Meneur
Guilde : Légion blanche
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par Melie Sam 5 Sep - 23:49

Moi je suis pour mais complètement, je vais pouvoir revoir mes anciens membre de guilde Smile
Melie
Melie

Rang : Apprentie
Guilde : World Azoriu's
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par imagination Dim 6 Sep - 1:02

je donne mon pour , on peut vraiment rien refuser a babou et keitarn ^^
avatar
imagination

Pseudo IG : imagination
Rang : meneur
Guilde : oxygen
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par Ltk-Stark Dim 6 Sep - 13:50

Et bien pour ça ça sera un grand POUR, et j'ai hâte de vous croiser en /a I love you

PS : Si besoin d'aide pour des maths, du C++, Java ou OpenGL je suis là x)
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par Padiah Dim 6 Sep - 19:00

Vote terminer !
Padiah
Padiah

Pseudo IG : Padiah
Rang : Meneur
Guilde : Mise en quarantaine
Masculin Messages : 27
Humeur : Juste normal
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par keitarn Dim 6 Sep - 21:04

Merci a tous d'avoir voter pour nous <3
keitarn
keitarn

Pseudo IG : keitarn
Rang : meneur
Guilde : sword of lamas
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par choutey Dim 6 Sep - 23:56

Je donne pour parce que y a l'apostasie la YouTubeuse et elle est trop belle trololololo

Non plus sérieusement c'est des bonnes guilde actif ava et perçoit et pour ma part je pense qu'il rajouterons une bonne ambiance et pi on est jamais assez hein bonne chance a vous !

POUR !
choutey
choutey

Pseudo IG : Choutey
Rang : Gardien
Guilde : Oxygen
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par Ltk-Stark Ven 29 Jan - 16:24

Probablement les meilleures recrues que nous avons eu ! :p
Je suis content que vous nous aviez choisit à l'epoque ^^
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière Empty Re: [ACCEPTE]Triple Candidature ! Sword of Lamas – Légion Blanche – Les Chattes gouttière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum