World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ACCEPTE]candidature Humilitatis

+2
Babou
moenys
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par moenys Sam 12 Sep - 20:33

Salut tout le monde, je suis moenys, la meneuse de la guilde humilitatis honorem reditum.

                                             L'histoire de notre guilde.
La guilde "humilitatis honorem"( humilité et honneur) a été crée il y a 3 ans et demi par king et nithh, qui sont deux amis irl, sur le serveur agride. Je l'ai rejoint quelques semaines plus tard ainsi que la plupart des membres qui sont maintenant bras doits. A cette époque on étais tous au niveau 130 plus ou moins, la guilde a beaucoup évoluée jusqu'à être niveau 87, mais a ce moment la le meneur, king a été hack, et la guilde supprimée. On l'as recrée toujours sur agride en modifiant le nom, elle est devenue "humilitatis honorem reditum" (humilité et honneur le retour). Cependant peu de temps après, une grande partie des membres de la guilde ont commencé a en avoir marre du serveur agride, qui, à cause de sa politique anti-bots étais devenu cher et vide (enfin c'est ce que j'ai compris, moi j'ai migré juste pour suivre la guilde, je m'en fichais un peu de ne pas trouver d'exo puisque je n'avais pas les moyens d'en acheter x). On a donc fait un sondage avec king, et on a décidé de migrer sur le seveur djaul il y a maintenant 8 mois je crois.
L'arrivée sur djaul a été difficile et on a crée notre guilde n°3, en ayant perdu quelques membres trop attachés à agride. King a décidé d'abandonner son rôle de meneur, car il en avais marre, et j'en ai hérité ^^.  

Notre guilde a été, pendant presque tout le temps qu'elle à passé sur djaul, dans l'alliance ODP. C'est des guildes avec qui on s'entendais bien malgré les problèmes récurrents entre certaines guildes. Vers la fin de l'été, le meneur de odp m'as annoncé que l'alliance étais finie, et que si on voulais continuer a faire de l'AvA il vallais mieux en trouver une autre.
Nous avons donc fait un sondage pour savoir quelle alliance on allais rejoindre, et EVO nous a demandé de les rejoindre, car comme nous ils sont une guilde d'agridiens eux- aussi^^.
Nous les avons donc rejoint l'espace de quelques semaines, mais a peine rentrés dans l'alliance, on s'est rendu compte du manque d'organisation et de maturité en /a.
Les insultes et les problèmes n'arrêtaient jamais, et notre guilde a été exclue car j'ai fait des remarques et suggestions au meneur, or, il ne veut rien entendre sur l'organisation.

                                       Nos motivations et quelques détails sur notre fonctionnement.
J'ai donc refait un sondage au sein de la guilde pour savoir quelle alliance nous allions rejoindre maintenant et le choix s'est porté sur vous. En effet, nous cherchons une alliance organisée et respectueuse, qui participe a l'AvA, avec des gens matures et civilisés^^. Une partie des membres de la guilde ne sont pas très intéressés par l'AvA, mais la plupart des persos hl n'ayant plus besoin d'xp apprécient le pvp. Et nous seront aussi souvent que possible présents en défense de territoires de perco, et de prisme mais aussi en attaque! :p
Les membres de la guilde sont matures, et investis, au sein de la guilde la plupart des gens s'entraident, et cela peut s'étendre a l'alliance^^. Nous nous parlons souvent sur skype avec certains membres de la guilde, et j'ai vu que vous avez un genre de mumble donc si on vous rejoint on viendras vous parler :p.  sunny  

La guilde actuellement est niveau 63 avec 63 membres, la moyenne de niveau est 176. La moyenne d'age est je dirais environ 22 ans.


                                      Et enfin, j'ai fait les choses un peu a l'envers, mais bon : ma présentation.
Je suis parmis les plus jeunes de la guilde, j'ai 17 ans presque 18 :p. Je m'appele Bertille et je suis en prépa orthophoniste a Paris. Ma perso est niveau 200 depuis maintenant 1 ans et quart, donc je fait des quêtes, je up ma mini perso, et je suis à fond en AvA^^. J'ai un teamer qui squatte mes compte et qui fait du pvm thl. Mon objectif, c'est de garder une bonne ambiance et de l'activité au sein de la guilde, et donc de rejoindre une bonne alliance avec laquelle nous auront des objectifs communs mais aussi une bonne entente!

Voila j'espère vous avoir concaincus, et avoir l'occasion de vous rencontrer en jeu, bisou a bientôt ^^  sunny
moenys
moenys

Pseudo IG : moenys
Rang : meneuse
Guilde : humilitatis honorem reditum
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par moenys Sam 12 Sep - 20:35

Je réessaierais de mettre une photo toute a l'heure, mais j'abandonne pour le moment. Malgré le tutoriel, je n'arrives à rien x)
moenys
moenys

Pseudo IG : moenys
Rang : meneuse
Guilde : humilitatis honorem reditum
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par Padiah Sam 12 Sep - 22:10

Vote ouvert
Padiah
Padiah

Pseudo IG : Padiah
Rang : Meneur
Guilde : Mise en quarantaine
Masculin Messages : 27
Humeur : Juste normal
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par Padiah Sam 12 Sep - 22:30

Propre frai complet tout un pour pour moi !
Padiah
Padiah

Pseudo IG : Padiah
Rang : Meneur
Guilde : Mise en quarantaine
Masculin Messages : 27
Humeur : Juste normal
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par Babou Sam 12 Sep - 23:12

Super candidature ! Ça m'as l'air plutôt complet ! Voir encore plus d'amis en /a pourquoi pas !

Je vote POUR !

PS : [23:11] de Jellala : Moenys c'est vraiment la meilleure! Je la connais et je te confirme qu'elle et sa guilde sont fiables et très amicales! Je voterais pour 2000000 fois! Very Happy
Babou
Babou

Pseudo IG : The-Babou
Rang : Bras Droit
Guilde : Sword of Lamas
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par Kayazuki Dim 13 Sep - 0:20

Je vote POUR Smile
Kayazuki
Kayazuki

Pseudo IG : Ankania
Rang : Meneur
Guilde : Black Hole
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par Sadib Dim 13 Sep - 0:32

Candidature assez complète mais je voudrais savoir quelques points qui n'ont pas été forcément évoqué .

- Qu'Est-ce que vous pensez apporter à l'alliance LDS ?
- Quels sont les remarques que vous aviez faites au meneur d'evo, si ce n'est pas indiscret ?
- Combien de membres ( environ ) seraient vraiment actifs AVA si imaginons toute la guilde était co ?

Voilà Smile

En tout cas pour l'instant je suis plutôt pour car je n'ai vous ai jamais vu crée de problèmes dans l'alliance ODP donc voilà Wink
Sadib
Sadib

Pseudo IG : Sadib
Rang : Meneur
Guilde : Légion blanche
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par moenys Dim 13 Sep - 1:45

Coucou, merci pour les réponses tout le monde Smile
Sinon pour répondre à tes questions sadib, je pense que notre guilde pourras apporter son soutien à l'alliance en AvA, en défense de percepteurs, des connaissances et plus de gens a qui parler sur le mumble :p

Le jour ou il m'avais recruté, j'avais dit au meneur d'EVO que je trouvais qu'on etais deja plutot nombreux. Il m'as répondu que notre guilde étais la derniere guilde qu'ils recruteraient car on venais d'agride. On les à donc rejoint en devenant la 16 ème guilde, deux jours plus tard, il y avais 22 guildes dans l'alliance. Du coup je l'ai mp mais il s'en fichait. On a participé aux AvA et certains membres de ma guilde se sont fait insulter pour des raisons stupides comme "il a agressé mon ennemi" ou "il a fait une faute cé 1 illetré" dans le canal alliance, j'ai dit a ces gens d'arrêter et parlé au meneur qui m'as dit "ne te mêle pas de ma facon de gérer l'alliance".
Certaines personnes étaient interdites de rejoindre les défenses de perco alors que la plupart du temps les défenses se fesaient à 3 ou 4. Au bout de deux jours toute la guilde n'en pouvait plus, je n'ai pas quitté directement car j'essayais de voir avec le meneur. Il nous à exclus finalement, quand j'ai défendu quelqu'un de ma guilde qui s'est fait insulter, pour avoir défendu un percepteur car il n'étais pas très opti (mais ils étaient deux dans le combat).

Si tous les membres actifs de la guilde étaient co, on serais 15 ou 20 je pense, mais on ne serais pas tous des lvl 200. En général pour les AvA importants de toute facon tous les membres se déplacent si je leur demande sauf s'ils sont occupés.^^

Voila à bientot ^^
[23:31] (Guilde) Hainekn : mets : j'ai une folle envie de vous faire des bisous a tous
moenys
moenys

Pseudo IG : moenys
Rang : meneuse
Guilde : humilitatis honorem reditum
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par Jellala Dim 13 Sep - 1:58

Je suis pour même si mon vote compte pas, je t'aime Moenys t'es la meilleure! x
Jellala
Jellala

Pseudo IG : Jellala
Rang : Trésorière
Guilde : Sword of Lamas
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par Sadib Dim 13 Sep - 14:13

Merci pour tes réponses, ca sera pour Smile
Sadib
Sadib

Pseudo IG : Sadib
Rang : Meneur
Guilde : Légion blanche
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par Padiah Lun 14 Sep - 22:45

Vote fermer
Padiah
Padiah

Pseudo IG : Padiah
Rang : Meneur
Guilde : Mise en quarantaine
Masculin Messages : 27
Humeur : Juste normal
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]candidature Humilitatis Empty Re: [ACCEPTE]candidature Humilitatis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum