World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA

+7
Ltk-Stark
riadh.mila
alexy
Nailandro
makize
minonx
Psi-kos
11 participants

Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par riadh.mila Ven 11 Déc - 23:08

L'APOTHEKA

                                                                                 Meneur : Ramilove

                                                                  Bras droit : Veazy, Laninibossnini, Biscuiit

                                          Bonjour à tous et à toute ! Je vous présente ma candidature pour rejoindre
                                                                  votre Alliance et nous battre a vos côtés !

                                                                                  Description

  L'APOTHEKA créée le (18 novembre 2015), compte parmi nos rangs 127 membres avec un niveau moyen de 198. La moyenne d'âge de notre guilde selon une petite évaluation se situe dans les alentours de 20 ans. Laughing

                                                                                 Activitées

 Notre guilde est très active, des participations communautaires tel que l'ouverture du Kralamoure Géant, Les sorties Guilde sont tout les jours. Very Happy
                                                                                Recrutement

 Niveau recrutement notre guilde recrute des joueurs et joueuses de niveau 195 minimum, mature, nous acceptons les Teams. Avant chaque recrutement nous regardons la page perso du personnage. Very Happy

                                                                               Régles

 Le peu de règle que nous pouvons donner se résume en : respecte les autres pour qu'ils te respectent. Le partage tient une part importante dans l'histoire de la guilde, le don, la gratuité des métiers et l'entraide sont fortement mis en avant. Very Happy


                                                Arrivons à la partie qui vous intéresse, ce que nous pouvons apporter à votre Alliance :

 La motivation de nos membres est grande ! Nous avons beaucoup de membres connecter, le nombres de personnes conneter est en moyenne de 25 et nous pouvons faire mieux. L'APOTHEKA à une très bonne ambiance et beaucoup d'entraide. Very Happy
                                             

                                                                               Pourquoi LDS ? I love you

 Car pour nous vous êtes l'Alliance qui domine le monde des douzes et nous voulons participer a votre conquêtes !
Et de plus, nos connaissance qui sont dans votre Alliance nous disent que du bien, ce qui nous motivent encore plus dans notre démarche. Very Happy

              Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire notre candidature et vous souhaite nos salutations les plus distinguées. Very Happy
                                                                                                                                                                                           L'APOTHEKA. I love you




[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Captur10
riadh.mila
riadh.mila

Pseudo IG : Ramilove
Rang : Meneur
Guilde : L'POTHEKA
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par Psi-kos Ven 11 Déc - 23:13

Bonsoir Riadh Very Happy La bravo pour ta toute 1er candidature je te respect tu vois pas bien difficile ? Je connais très très bien ta guilde une superbe guilde actifs motiver ava Donc pour mois ce sera un gros POUR
Psi-kos
Psi-kos

Pseudo IG : psi-kos
Rang : Meneur
Guilde : Fighting Spirit
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par minonx Ven 11 Déc - 23:20

salut ! moi sa serai neutre mais avant j'aimerai vous pauser quelque question pk etes vous cher now avec abysalle et chef-blunt car si vous avait sa mentaliter non merci ! xd peut etre que je me trompe
minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par makize Sam 12 Déc - 12:22

salut Riadh, tout d'abord merci de t'interresser à notre alliance et d'avoir pris le temps de rédiger une candidature.

Mon avis est pour le moment favorable à votre admission, mon choix se résume pour le moment qu'à l'aspect, belle guilde active, le niveau moyen etc..

J'ai donc hâte de vous rencontrer en jeux afin de valider a 100% mon choix Smile

Makize meneur Origine.
makize
makize

Pseudo IG : makize
Rang : meneur
Guilde : Origine
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par Nailandro Sam 12 Déc - 12:55

salut, je suis pour l'arrivé de ta guilde dans l'alliance.
Nailandro
Nailandro

Pseudo IG : nailandro
Rang : bras droit
Guilde : figthing spirit
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par alexy Sam 12 Déc - 12:58

Salut , candidature pas trop mal , juste une question , votre guilde utilise TS ou skype ?? car notre alliance utilise pas mal ses applications pour parler pour koli , perco , AVA etc..


Alexxyy , BRAS DROIT de Fighting spirit
alexy
alexy

Pseudo IG : Alexxyy
Rang : meneur
Guilde : unknown gamers
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par riadh.mila Sam 12 Déc - 13:55

Pour la question de Minonx :  je suis nouveau sur le serveur je viens de Li crounch et je connaisses pas trop les alliances mais d que j ai remarqué que c est une mauvaise alliance et surtout un mauvais meneur j ai quitté direct .Surprised

Pour la question de Alexxyy : on skype beaucoup entre nous surtout pour les sorti xp et dj . Oui pour quoi pas TS aussi surtout pour AVA et Perco Very Happy
riadh.mila
riadh.mila

Pseudo IG : Ramilove
Rang : Meneur
Guilde : L'POTHEKA
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par Ltk-Stark Dim 13 Déc - 17:42

Alors personnelement je suis un peu comme makize, je ne vous connais ni en bien ni en mal, la candidature me plait bien, la guilde aussi, donc je serais sur un POUR pour le moment.
De plus si tu nous dis que tu serais pret à utiliser le teamspeak, je ne vois pas de contre pour le moment
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par Pyro-ro Dim 13 Déc - 17:42

Je vote neutre, mais je suis pas enthousiaste car vous skypez entre vous, ça ne fera pas progressez l'alliance.
Pyro-ro
Pyro-ro

Pseudo IG : Pyro-ro
Rang : apprenti
Guilde : World Legion
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par Ltk-Stark Dim 13 Déc - 17:46

Pour reprendre ce que dit Pyro, le Teamspeak à une place vraiment importante dans l'alliance, il faudrait que vous réussissiez à faire venir votre guilde dessus.
Vous pouvez rester si vous le voulez, dans un canal avec uniquement les membres de votre guilde, mais par exemple pour les defenses perco/prismes, ou les AvA ça devient limite indispensable
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par Jellala Dim 13 Déc - 17:59

Salut! Candidature très intéressante, mais est-ce que tu peux donner plus de détails à ton mode de recrutement? Merci Smile Sinon je suis neutre jusqu'à ce que j'aie ma réponse! Besous besous!
Jellala
Jellala

Pseudo IG : Jellala
Rang : Trésorière
Guilde : Sword of Lamas
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par keitarn Dim 13 Déc - 19:29

J'ai bien aimé la rédaction de la candidature donc je vais être favorable Very Happy
keitarn
keitarn

Pseudo IG : keitarn
Rang : meneur
Guilde : sword of lamas
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par team-destiny Dim 13 Déc - 23:06

Personnellement je suis plutôt POUR j'ai parler avec le meneur qui ma l'air mature et responsable
Se que j’espère c'est que malgré les haut et les bas de l'alliance on reste uni des prisme on en gagnera en on perdra également
Pareil pour les problème d'alliance il y en aura tot ou tard et c'est dans les moment la que on vois une véritable alliance
Etre présent pour gérer les problème et trouver des solutions ( le changement d'alliance n'est pas uns solution ) ^^
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par riadh.mila Lun 14 Déc - 14:18

Pour rependre Pyro: c vrai que j ai dis on skype entre nous parce que on etais sans alliance ca ve dire il y'avait  que des guildeux et pour TS en alliance on es trop motivé a vous rejoindre  pas que pour perco ou AVA même pour faire connaissance avec tte l alliance Very Happy

Pour La question de Jellala: Le recrutement ce fait en entretien avec moi ou avec l'un de mes bras droits .entretien pour savoir : le level du personnage , sa motivation à intégrer la guilde , que pourrait-il apporter a notre guilde,l'ancienne guilde et l'ancienne alliance et  pourquoi n'y est il plus et a la fin quel que petite information général sur lui .( mini lvl 195 pour rejoindre notre guilde) voila Very Happy
riadh.mila
riadh.mila

Pseudo IG : Ramilove
Rang : Meneur
Guilde : L'POTHEKA
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature L'APOTHEKA Empty Re: [Accepte]Candidature L'APOTHEKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum