World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepte]Candidature Dim the Light's

+3
minonx
Suay
Ltk-Stark
7 participants

Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Dima-x Ven 16 Oct - 14:44

Salut à tous les membres d l'alliance LDS !

Alors voilà, tout d'abord je me présente IRL, prénommé Mathieu (ou Mamatt ou Mat) je suis âgé de 19 ans vivant en France depuis deux mois (je viens de Nouvelle-Calédonie). J'aime assez les jeux vidéos de toutes sortes autant les FPS que les MMORPG.

Parlons de MMORPG tel que dofus, alors voilà je joue à dofus depuis l'année de 2007 mais suite à un déménagement j'ai fais une grosse pause de 4ans car vivant sur une île "paradisiaque" je n'avait pas trop de temps pour cela! J'ai repris début 2015 puis maintenant je me suis (re)lancé dans le monde des douzes Very Happy.
Dans le jeu je suis plus connus sous le pseudo "Dima-x" sacrieur de cercle 180 et meneur de la guilde "Dim the Light's" qui signifie "tamiser les lumières" (oui spécial comme nom mais sympa :p).

D'ailleurs à propos de cette guilde créée depuis le 2 octolliard 645, nous sommes actuellement 43 membres actifs à partager l'aventure et ayant un niveaux moyen de 182! Je vous avoue que jamais j'aurais pu penser en arriver là mais tout ceci est également grâce aux membres fidèles qui me soutiennent, kissouille à eux <3
Cette guilde est basée sur l'entraide, le respect de chacun (guildeux ou non) et surtout le bon temps car n'oublions pas que nous somme ici pour nous amuser avec une belle communauté que nous offre le serveur Djaul.