World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepte]Candidature Dim the Light's

+3
minonx
Suay
Ltk-Stark
7 participants

Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Dima-x Ven 16 Oct - 14:44

Salut à tous les membres d l'alliance LDS !

Alors voilà, tout d'abord je me présente IRL, prénommé Mathieu (ou Mamatt ou Mat) je suis âgé de 19 ans vivant en France depuis deux mois (je viens de Nouvelle-Calédonie). J'aime assez les jeux vidéos de toutes sortes autant les FPS que les MMORPG.

Parlons de MMORPG tel que dofus, alors voilà je joue à dofus depuis l'année de 2007 mais suite à un déménagement j'ai fais une grosse pause de 4ans car vivant sur une île "paradisiaque" je n'avait pas trop de temps pour cela! J'ai repris début 2015 puis maintenant je me suis (re)lancé dans le monde des douzes Very Happy.
Dans le jeu je suis plus connus sous le pseudo "Dima-x" sacrieur de cercle 180 et meneur de la guilde "Dim the Light's" qui signifie "tamiser les lumières" (oui spécial comme nom mais sympa :p).

D'ailleurs à propos de cette guilde créée depuis le 2 octolliard 645, nous sommes actuellement 43 membres actifs à partager l'aventure et ayant un niveaux moyen de 182! Je vous avoue que jamais j'aurais pu penser en arriver là mais tout ceci est également grâce aux membres fidèles qui me soutiennent, kissouille à eux <3
Cette guilde est basée sur l'entraide, le respect de chacun (guildeux ou non) et surtout le bon temps car n'oublions pas que nous somme ici pour nous amuser avec une belle communauté que nous offre le serveur Djaul.
Au niveaux de notre ancienne alliance nous étions dans "Taff" qui semblais être une alliance sympathique jusqu'au jours où lors d'une défense de percepteur certains membres de cette alliance insultaient les attaquants ce qui est dérangeant pour nous car c'est tout de même le but du jeu mais certains ne respectent pas cela Smile.

Je enfin nous, les membres de la guilde Dim the Light's  postulons donc chez vous suite à plusieurs croisement de certains joueurs IG et qui on était sympa de me renvoyer vers votre forum pour déposer notre candidature!

Je penses vous avoir tout dit et je vous laisse donc avec une petit screen de la guilde, kissouille et merci de votre temps pour lire cette candidature, qui j’espère vous plaira !  

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Guilde10
Dima-x
Dima-x

Pseudo IG : Dima-x
Rang : Meneur
Guilde : Dim the Light's
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par team-destiny Ven 16 Oct - 20:13

Bonjour ou bonsoir, Je vous connaitre vos motivation pour l'ava et le pvp ?
Combien de monocompte dans votre guilde ?
Le Team Speak est obligatoire pour tout les meneur et fortement conseillé pour les membres de guilde cela posera t'il un
problème pour vous ?
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Dima-x Ven 16 Oct - 20:51

Bonsoir, alors au niveau du TS je ne l'ai pas actuellement mais ceci peut se faire il n'y a donc pas de soucis,ensuite la guilde compte seulement trois joueurs avec mules le reste de nos membres est soit monocompte soit leur mules ne soit les mules ne sont pas dans la guilde.
Pour ce qui est de nos motivations, nous sommes ouvert à tous que ce soit AvA, défense percepteur ou autres sachant que les prioritaire à intervenir en défense perco seront les plus opti afin de mettre toute les chances du coté de l'alliance Smile J’espère avoir répondu à tes questions Smile
Dima-x
Dima-x

Pseudo IG : Dima-x
Rang : Meneur
Guilde : Dim the Light's
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Ltk-Stark Ven 16 Oct - 20:52

Bonsoir ! Smile
Les mat(t)hieu domineront le monde
Je rejoins Destiny pour les 3 questions =)
L'ava est au centre de l'alliance, le teamspeak également, c'est pour ça qu'il est important que l'on soit sur la même longeur d'onde, autant pour vous que pour nous ^^
D'un coté, on ne voudrait pas d'une guilde inactive, de l'autre vous ne voudriez pas être tout le temps bousculer pour venir en AvA si ce n'est pas votre truc ! Smile
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Dima-x Ven 16 Oct - 21:00

Je reposte le message que je viens de mettre au cas où que ca se serrais pas vue étant donné qu'on a publié en même temps :p

Bonsoir, alors au niveau du TS je ne l'ai pas actuellement mais ceci peut se faire il n'y a donc pas de soucis,ensuite la guilde compte seulement trois joueurs avec mules le reste de nos membres est soit monocompte soit leur mules ne soit les mules ne sont pas dans la guilde.
Pour ce qui est de nos motivations, nous sommes ouvert à tous que ce soit AvA, défense percepteur ou autres sachant que les prioritaire à intervenir en défense perco seront les plus opti afin de mettre toute les chances du coté de l'alliance Smile J’espère avoir répondu à tes questions Smile
Dima-x
Dima-x

Pseudo IG : Dima-x
Rang : Meneur
Guilde : Dim the Light's
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Ltk-Stark Ven 16 Oct - 22:13

Oui j'ai vu que tu avais répondu en même temps que j'ai écris ^^
Et bien tout ça est plutot pas mal
Nous allons en parler entre nous, celui prend en général quelques jours, ensuite on vous invitera éventuellement sur notre teamspeak pour faire connaissance, et par la suite vous donner notre réponse finale ! Smile
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Dima-x Ven 16 Oct - 22:27

Pas de soucis on reste en contact alors ici ou IG! Merci pour vos réponses Smile
Dima-x
Dima-x

Pseudo IG : Dima-x
Rang : Meneur
Guilde : Dim the Light's
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Suay Sam 17 Oct - 12:54

hello

Je ne sais pas si j'ai le droit d'intervenir mais je le fais quand même.
Petite guilde qui m'a l'air sympathique, candidature itou malgré ce côté protocolaire que je n'aime pas ; la fantaisie a son charme !

Questions :

Quelles sont tes intentions pour le futur de ta guilde ?
Quelles sont tes méthodes de recrutement au sein de ta guilde ?
Sauras tu motiver tes membres dans les pics AvA et comment ?

voili voilou

Suay


Suay
Suay

Pseudo IG : Suay
Rang : Meneuse
Guilde : Angel's Paradise
Féminin Messages : 11
Humeur : Ne parle pas aux cons ça les instruits
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Dima-x Sam 17 Oct - 13:07

Salut alors tout d'abord mes intentions pour ma guilde sont de faire partager l'aventure à des joueurs qui aiment s'amuser pour créer une bonne ambiance, pour ce qui est du niveau du recrutement je recrute des personne actives, sympas, matures et respectueux envers toute la communauté ! Et pour ce qui est de l'AvA, ils sont déjà motivés car tout la décision de postuler chez vous s'est prise avec la plupart des membres qui s'investirons un maximum pour quette notre guilde soit la bienvenue parmi vous ! Very Happy Voilà j'espère avoir répondue à tes questions Smile
Dima-x
Dima-x

Pseudo IG : Dima-x
Rang : Meneur
Guilde : Dim the Light's
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par minonx Dim 18 Oct - 22:02

salut alors je connais un peu skyat chrysalia larwinch en gros sa team pour ma part je vous mais un pour je vous fait confiance juste un truc le ts si vous pouvait l'avoir sa serait parfait cordialement meneur Kingdom Of The Dead
minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Dima-x Lun 19 Oct - 1:04

Salut et merci beaucoup pour ton vote ! Smile
Dima-x
Dima-x

Pseudo IG : Dima-x
Rang : Meneur
Guilde : Dim the Light's
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par team-destiny Lun 19 Oct - 11:48

Bonjour c'est un Pour également

La seul chose que j'ai a dire c'est que le Team Speak et obligatoire pour tout les meneurs et j'aimerai vous voir 1 fois dessus pour faire connaissance avant de vous faire rentré dans l'alliance
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Dima-x Lun 19 Oct - 11:59

Salut et merci pour ton vote! Et pour ce qui est de TS je l'ai installé Smile
Dima-x
Dima-x

Pseudo IG : Dima-x
Rang : Meneur
Guilde : Dim the Light's
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par team-destiny Lun 19 Oct - 12:19

Je voudrait également que les guildes présente aient l'envie d'avancer.
Une guilde qui n'a aucun objectifs et qui se contente de ce qu'elle a, ne me plais pas réellement.
Avoir une motivation d'avancer, montre sa motivation et forcement fait grandir l'alliance.
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Dima-x Lun 19 Oct - 12:42

Nous sommes plus que motivés pour conquérir (espérons que ce soit avec vous) le monde des douzes ! Very Happy
Dima-x
Dima-x

Pseudo IG : Dima-x
Rang : Meneur
Guilde : Dim the Light's
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Motomo-Arc Lun 19 Oct - 14:02

Bon j'ai un petit Message pour toi Dima-x. J'étais dans votre guilde du moins j'avais un de mes perso, il manque de motivation je veux bien que vous venez je suis pas méchant mais niveaux mentalité c'est pas top, ensuite ne parle pas pour tes joueur car eux ne sont pas toi .. chacun sa personnalité Moi c'est un Contre si il y'aurai un peu moins de personne immature sa serai mieux je parle pas de Mage hein mais fait le tri dans ta guilde et ensuite peut-être un pour ? sa ne me dérangerai pas je ne suis pas contre toi mais fais ton rôle de Meneur ! #Motomo
allez bonne continuation si sa se trouve à la prochaine dans Le monde des douze où même dans LDS qui sais *Contre
#LDS on soufle tu disparaît Wink
Motomo-Arc
Motomo-Arc

Pseudo IG : Motomo-arc
Rang : Apprenti
Guilde : Dim the Light's
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Mage-Poker Lun 19 Oct - 15:25

Bonjour à tous et toutes,

        Voilà étant le bras droit de dima je me permet d'écrire suite au message de Motomo-Arc. Donc je vais pas mentir nous manquions de motivation c'est vrai, mais nous nous somme concerter moi et Dima pour nous mettre d'accord. Maintenant nous somme tous motivé sinon on prévient le ou les membres qui posent problème et si ils ne changent pas ils n'ont plus leur place parmi nous car nous voulons pour notre guilde des gens actifs sinon sa sert a quoi d'avoir une guilde si c'est pour ne pas s'investir dedans. Nous voulons que notre guilde qui est quand même nouvelle ne fasse pas comme beaucoup de guilde soit abandonner. Motomo dit peut être que des membres manque de mentalité car nous aimons passer des moments à plaisanter mais nous sommes sérieux quand il le faut. Si vous voulez que je réponde à d'autres questions ou celles déjà posés je le ferais sans aucun souci suffit de me le demandé.
Mage-Poker
Mage-Poker

Pseudo IG : Mage-Poker
Rang : Bras Droit
Guilde : Dim The Light's
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Dim the Light's  Empty Re: [Accepte]Candidature Dim the Light's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum