World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

+10
Handekx
Aviendha
Fuaki
zeyrbulon
team-destiny
Glours the best
Sun'
minonx
Namekk
General-Wave
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par General-Wave Dim 27 Mar - 22:49



[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste <a href=[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Teamhu11" />


Salut à tous !
Je m’appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis en 1 ère Gestion Administration (oui, je suis un peu perdu )et j habite a Montfermeil ( banlieue parisienne ).

J'ai un petit zobal ... UN ENORME ZOBAL tout noir et vert émoticône heart avec une grosse opti... enfin presque.. (ou pas) x'). J'ai aussi un petite team : un éca moche, un eni moche, une cratte moche, un Iop moche et un zobal horrible..! (ma vie c'est de la merde)  jocolor  lol!

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste <a href=[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste 12717810" />

Assez parlé de moi. Le Royaume du Panda Céleste a été créé le 3 février 2014 par Pwason. Il a arrête de jouer a dofus depuis peu et a décidé de me nommer meneur, mais en réalité il y a 2 meneur : Kaniglours & moi. Je suis arrivé dans cette guilde il y a environ 1 an et demi et boom le coup de foudre! Actuellement il y a 130 membres avec un lvl moyen de 187.

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste <a href=[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Guilde10" />

Le recrutement est ré-ouvert depuis peu en /R. Suite à un petit entretient le joueur est accepté ou refusé dans notre guilde.
Notre dernière alliance a été Ultim mais il n'y avais pas d'ambiance ni d'AvA nous avons donc décidé .



...


EEH DAMNNN ! Les amis vous vouliez de l'attractivité ? Et bien nous, nous vous offrons encore mieux. De la nouveauté!! Aujourd'hui pour cette candidature nous avons choisit d'en faire deux en une. Je me présente, je suis Raph' allias Kaniglours l'homme au ZAAP mais aussi le bras droit du Royaume !! Cool Cool
Je sais que vous n'aimiez pas la candidature de mon collègue Wawave. Je viens donc vous en libérer ! I am.. THE LIBERATOR  Exclamation  Exclamation

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste <a href=[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Magnif10" />

On est d'accord ? J'ai la plus belle Iop de Djaul ? Mais que dis-je ? De dofus même ! [lol]

Bon aller go !

Le Royaume du Panda Celeste à été fondé le .... ? Quoi on l'a déja dit ? okok
Bon alors voila ! Les principaux piliers de la guilde sont : Khaalesi, Azerpio, wave, Pwa et ..? Moi bien évidemment. Ils apportent motivation et ambiance dans la guilde. Ils ne sont pas bras droits mais sont quasiment considéré comme tel. En cas absence du meneur et de ses bras droit nous leurs laisserons les commandes de la guilde.



Pour ma part je possède actuellement 2 persos : Une iop terre/feu & un eca eau/terre, ils sont pas mal opti pour le AvA.. J'ai cependant en tête de passer l'éca en sacri.. Je possédais aussi une jolie petite team il y a quelques mois que j'ai arrête après avoir finit fri III / Proto

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Swagti10

Breff passons !


Pourquoi Poke ?

Djaul possède beaucoup d'alliances toutes plus fortes les unes que les autres. Nous avons cependant choisit Poke car nous pensons que ses guildes ont le même niveau que la notre. De plus il n'y a pas trop de monde, l'entende a l'air bonne et le passage par un forum nous à quelque peu rassuré.


Le AvA !

Nous y voila ^^ Le fameux AvA !! Notre guilde est une guilde plutot PvM/koli, les  joueurs PvP sont présent mais pas en grande quantité. En revanche les joueurs fans de AvA sont .. Partout ! Malheureusement dans l'alliance "Ultim" le AvA n'etait pas au rendez vous, c'est l'une des causes de notre départ. Je peux donc vous assurer que durant les AvA l'intégralité des joueurs disponibles seront présent. Et pourquoi ? Parce que les joueurs jugés inactifs (qui ne parlent pas et ne participent pas au AvA) passent par un conseil de discipline avant l'exclusion.

Ce que nous pouvons vous apporter.

Je pense que le Royaume du Panda Céleste peut apporter un soutient solide en AvA, encore plus de bonne humeur et pleeins de petits Pokemon [C’était vraiment nul].. Mais je pense que notre principal apport si nous sommes acceptés sera : "LE GLANDAAGE AU ZAAAAAP"  cheers  cheers  lol!

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Wawave10

...
Au cas z'ou vous ne l'auriez pas compris, je suis la tête tandis que Wave est les bras .. (c'est pas très français ça..)
Je suis une tête plutôt co*** et Wave des bras plûtot calme. En revanche nous avons 1 point commun : la haine de l'orthographe. Nous tenions donc à vous excuser d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes/grammaire et tout le tralala Smile
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de lire cette candidature et espérons pouvoir vous dire "à bientôt"
Cordialement. Pat.. ? Pardon --> Cordialement le Royaume du Panda Céleste !

De plus nous certifions avoir prit connaissance du réglementent et nous l'acceptons.


AAAH OUI ! J"oubliais ! En ce qui concerne le TS nous n'avons aucuns problèmes avec. Notre guilde sera présente dessus Smile
General-Wave
General-Wave

Pseudo IG : General-Wave
Rang : Meneur
Guilde : Le Royaume du Panda Celeste
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Namekk Lun 28 Mar - 0:10

Salut belle candid bien présenté tout ça Smile.

Etant donné que je vous ai eu a mes côtés je sais un peut comment vous fonctionnez.

Je tient a dire aux gens de poke que Le royaume du panda celeste est une guilde avec quelques actifs qui aiment bien glandouiller au zaap de bonta, y'a des mecs sympa mais j'ai jamais vu de def de vottre part chez shwps. Apres peut-être que ça a changer donc je met NEUTRE a +

PS : Vous servez vous de teamspeak maintenant ?
Namekk
Namekk

Pseudo IG : Namekk
Rang : Bras droit
Guilde : Black Out
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par General-Wave Lun 28 Mar - 0:40

Bonsoir Namekk, Shwps remonte pas mal.. Il y a eu du changement entre temps ^^
Et oui nous utilisons le TS Smile
General-Wave
General-Wave

Pseudo IG : General-Wave
Rang : Meneur
Guilde : Le Royaume du Panda Celeste
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Namekk Lun 28 Mar - 0:54

1 moi c'est pas si loin Razz

De toute façon si vous êtes pris il y aura une période d'essai on verra bien
Namekk
Namekk

Pseudo IG : Namekk
Rang : Bras droit
Guilde : Black Out
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par minonx Lun 28 Mar - 1:14

salut je vote contre vous êtes inactif ! bonne soirée
minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Sun' Lun 28 Mar - 1:19

Salut,
bon la candid', ou les candids, sont plutots complètes, bien qu'elles fassent mal aux yeux. à voir si vous serez assez présent dans les différentes activités de l'alliance.

On organise un tournois pour 9 avril et la semaine qui suis, vous pourrez ramenez des teams ( 4v4 ) ?

Sinon Neutre-Pour periode d'essai.



Sun'
Sun'

Pseudo IG : Sunflakes
Rang : Meneur
Guilde : Copyright
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Glours the best Lun 28 Mar - 11:20

Bonjour à tous. Oui biensur pour les teams 4v4 ! J'pense qu'on pourra en amener 2 voir 3 ^^
Par contre j'imagine que le multicompte n'est pas autorisé ?
Glours the best
Glours the best

Pseudo IG : Kaniglours
Rang : Bras droit
Guilde : Royaume du Panda Celeste
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par team-destiny Lun 28 Mar - 11:36

Bonjour tres belle candidature en tout cas

Se sera un POUR pour moi
Je n'est pas encore eu le plaisir de jouez avec vous et je vais vous expliquer comment fonctionne notre alliance

Déjà pour les personnes qui sont contre ou neutre je pense que l'on devrai leur laisser une chance si les meneur sont vraiment motivé, une guilde de base inactive peut vite devenir active. L'utilisation de Team speak sera primordiale pour votre guilde si vous êtes accepté, Suite a de nombreuse perte de guilde, nous ralentissons sur nos AvA en se moment même mais notre motivation elle ne diminue pas je vais donc vous poser quelque question pour en savoir plus sur vous . ( Nous n'arretons pas les AvA définitivement je vous rassure )

- Combien de connecter environ chaque jour ?
- Seriez vous prêt a faire un recrutement via forum ou Team speak ? ( /R interdit dans notre alliance )
- Toute nos guilde sont de plus en plus actif sur Team speak, Etes vous suffisamment motivé pour nous rejoindre et créer des lien d'amitié avec nous ( Obligatoire pour une meilleur cohésion de groupe ).
- Quelle sont vos motivation et vos objectif pour votre guilde ? ( Une bonne guilde doit avoir des objectif pour avancer )
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par zeyrbulon Lun 28 Mar - 11:44

Bonjour a vous j'ai  une petite question tous vos membre connaissant il le fonctionnement le l'ava de A à Z ?  affraid
zeyrbulon
zeyrbulon

Pseudo IG : zeyrbuon
Rang : Recruteur/Technicien
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Glours the best Lun 28 Mar - 12:00

Re-bonjour Smile Alors Zeyrbulon nos membres n'ont pas encore prit connaissance de votre fonctionnement en AvA. Nous leurs avons simplement présenté les règles de l'alliance.
Destiny nous te remercions Smile En moyenne nous avons une quinzaine de joueurs connectés. Soit une moyenne de 20-25 personnages connectés. Pour le recrutement via forum ou TS nous n'y voyons aucun inconvénient. Je pense qu'on sera plus sur un recrutement via forum.
Je pense aussi que la motivation ne manque pas chez nous.. Nous mettrons 110% de notre bonne humeur et de notre disponibilité pour tisser des liens avec chacune des guildes.
Et pour les objectifs nous cherchons à former une guilde plus amicale que PvP, avec des joueurs matures mais sympa. Nous refusons les joueurs qui sont la sans être présent, ceux qui ne parlent pas.
Nous cherchions aussi à avoir la meilleure entente en guilde possible et je pense réellement que nous avons déja réalisé cet objectif
Glours the best
Glours the best

Pseudo IG : Kaniglours
Rang : Bras droit
Guilde : Royaume du Panda Celeste
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Glours the best Lun 28 Mar - 12:02

Et j'aurai une petite question. Le recrutement via entretient est t'il autorisé ?
Glours the best
Glours the best

Pseudo IG : Kaniglours
Rang : Bras droit
Guilde : Royaume du Panda Celeste
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par team-destiny Lun 28 Mar - 12:07

Quesque tu appele recrutement via entretient exactement ?
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Glours the best Lun 28 Mar - 12:12

Le recrutement via un entretient IG ou skype. Nous interrogeons les candidats, nom, age, lieu de vie, parcours, motivation(s) etc..
Glours the best
Glours the best

Pseudo IG : Kaniglours
Rang : Bras droit
Guilde : Royaume du Panda Celeste
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Fuaki Lun 28 Mar - 12:29

La candidature est claire, en revanche ton screen sur ta guilde pour montrer le nombre de connecté est censé mettre en valeur ta guilde.
Je suis d'avis pour vous laisser une semaine d'essai, donc un avis favorable pour vous.
En espérant que votre guilde soit une guilde active en pvp ( ava, défense/attaque perco/prisme ).
Fuaki
Fuaki

Pseudo IG : Fuaki
Rang : Meneur
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Glours the best Lun 28 Mar - 12:45

Merci Fuaki Smile Et pour le screen tu as raison mais il a été prit juste avant de poster la candid' donc je n'ai donc pas pu attendre la connexion d'autres joueurs
Glours the best
Glours the best

Pseudo IG : Kaniglours
Rang : Bras droit
Guilde : Royaume du Panda Celeste
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Aviendha Lun 28 Mar - 12:52

Je suis pour une période d'essai aussi.
On connait mieux ceux qui viennent si on les rapprochent de nous !
@ + dans l'alli j'espère
Aviendha
Aviendha

Pseudo IG : Aviendha
Rang : Gardien
Guilde : Sword of Lamas
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Glours the best Lun 28 Mar - 13:15

Merci Avienha ! Smile
Glours the best
Glours the best

Pseudo IG : Kaniglours
Rang : Bras droit
Guilde : Royaume du Panda Celeste
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Handekx Lun 28 Mar - 14:34

Je suis pour. Raison : tout a étais dit xD
Handekx
Handekx

Pseudo IG : Handekx
Rang : Copose
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par zeyrbulon Lun 28 Mar - 16:20

merci d'avoir répondu je suis pour donc ,)
zeyrbulon
zeyrbulon

Pseudo IG : zeyrbuon
Rang : Recruteur/Technicien
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Ltk-Stark Mar 29 Mar - 0:38

Je ne vous connais pas, ni en bien ni en mal, je resterai donc neutre
La candidature bien que classique n'est pas non plus repoussante
Pas de double candidature chez wic, ça c'est un bon point
Donc pourquoi pas
Neutre avec pourquoi pas période d'essaie pour ma part
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Ltk-Stark Mar 29 Mar - 0:42

Ha petit double post:
Premier screen : ok :
[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Teamhu10

Mais par contre le deuxieme !
Je dis non xD
[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Wawave10
[Argument non valide]

Je devrais ajouter dans la charte que tous les screens doivent etre pris dans nos zones uniquement xDD
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par team-destiny Mar 29 Mar - 1:42

Mdr quesque je t'aime mon loulou matt =)
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par nailando Mar 29 Mar - 14:47

bonjour, pour commencer belle candidature.
je suis POUR .
nailando
nailando

Pseudo IG : nailandy
Rang : bras droit
Guilde : world legion
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Neuer Mar 29 Mar - 19:00

Pour ! Twisted Evil


" L'homme sage, en temps de Paix, se prépare à la guerre. "
Neuer
Neuer

Pseudo IG : Neuer
Rang : Meneur
Guilde : Black Out
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par team-destiny Mar 29 Mar - 20:54

Je voudrais bien si possible faire une rencontre avec le Meneur et les bras droit de la Guilde sur Team speak , Je pourrai vous expliquer plus en détail le fonctionnement de l'alliance et lié votre guilde a nos projet .
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le Royaume du Panda Celeste Empty Re: [Accepté] Le Royaume du Panda Celeste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum