World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS Empty [Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

Message par minonx Dim 11 Oct - 22:09

Tout d'abord bonjour à tous.  Very Happy

Je suis donc, comme vous l'avez compris, le meneur de la guilde Kingdom Of The Dead qui a pour pseudo: Minonx.

Informations concernant notre guilde:
[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS F87ad612

Nous avons créé la guilde le 5 septembre, donc il y a peu de temps, mais elle est déjà lvl 57 et nous comptons la monter bien plus encore.
Concernant le nombre de membres, nous sommes 46 membres actuellement et environ 20 joueurs ( il y a donc des mules ), et nous recrutons encore pour ensuite avoir une guilde avec une bonne ambiance et où personne ne s'ennuie.
Le niveau moyen des membres est 192 ce qui est, à mon avis, pour l'instant, plutôt pas mal.

Comment nous avons vous trouvé?:
J'ai entendu parler de votre Alliance par des amis qui connaissent certaines personnes de votre alliance. Ce sont ensuite ltk-stark et legend-destiny qui m'ont indiqué de poster une candidature via votre site web.

Nos motivations:
Venons en maintenant à ce qui motive et ce que je recherche.
Je recherche avant tout à créer une communauté sympa, mature mais surtout active afin qu'il n'y est personne qui s'ennuie et afin que tout le monde trouve sa place dans la guilde et l'alliance.
N'ayant pas énormément de membres actuellement, c'est pour cela que  je viens vers vous afin d'avoir ( si vous acceptez de nous prendre ) une alliance mature et sympa pour que tout le monde y trouve ce qu'il veut ( pvm, pvp, koli ou autres ).
Notre guilde a beaucoup de motivations, nous avons pour objectif d'avoir une team pour chaque situation ( pvm, defense de percepteur ect ), d'avoir un ts ou mumble avec différents channels selon ce que recherche un joueur.

Voilà, je pense avoir tout dit et montrer mes réelles motivations en ce qui concerne la guilde et bien sûre l'alliance.
Je vous remercie d'avance de lire ma candidature. cat


Dernière édition par minonx le Lun 12 Oct - 12:45, édité 1 fois
minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS Empty Re: [Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

Message par minonx Lun 12 Oct - 12:29

minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS Empty Re: [Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

Message par Ltk-Stark Mar 13 Oct - 9:46

Coucou minox,
Comme dit par mp il faut que l'on en parle un peu a tout les meneurs pour les raisons que je t'ai dit, et on reviendra vers toi pour te dire ce qu'il en est ^^
Je suis désolé si ça prend un peu de temps
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS Empty Re: [Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

Message par captain-rio Mar 13 Oct - 13:00

candid de merde mais pour ( pierre dit merci a tiko pour la candid ou a la correction du pc :p )
captain-rio
captain-rio

Pseudo IG : Captain-rio
Rang : Bras droit
Guilde : Djaul's légion
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS Empty Re: [Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

Message par minonx Mar 13 Oct - 14:15

enflure haha
minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS Empty Re: [Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

Message par Incisif Mer 14 Oct - 14:22

Rere,
Je vote pour !
L'orthographe et les motivations sont correctes Very Happy !
Incisif
Incisif

Pseudo IG : Incisif/Agressif
Rang : Meneur
Guilde : Oxygen
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS Empty Re: [Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

Message par minonx Mer 14 Oct - 15:14

merci a toi ^^ incisif
minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS Empty Re: [Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

Message par Ltk-Stark Jeu 15 Oct - 1:08

Recruté !
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS Empty Re: [Accepté]Kingdom Of The Dead tape a la porte de LDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum