World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepte]Candidature - ORIGINE

+2
titefolle
Ltk-Stark
6 participants

Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par makize Ven 16 Oct - 19:46

Oyé Oyé chère meneurs et membres de l'alliance LDS

Voila moi c'est makize, fecatte 199 meneur de la guilde Origine.
IRL je m'appel Pierre, j'ai 20 ans et je suis peintre en bâtiment (je fais du black si ca interresse je suis en bretagne, 15euros de l'heure si jamais Smile )

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore étant donné que j'était un ancien FUN (n'en parlons plus promis..)

Allez, venez.. ont est bien la ! j'ai pas fini de parler je vous le garantit, et pour ca je vous invite autour d'un bon café, thé, ice-tea, jus de nodkoko ou alors mon mélange maison
le... Nodka-redboum ! Oui pour les causto, je sais qu'il y en a ici !

(Bon la il y a une photo de moi en peignoir de bain avec toutes les boissons sur un plateau mais j'arrive pas a la mettre domage..)

Ma guilde !

[Accepte]Candidature - ORIGINE Captur12[/url][/img]

Makize ou Kikosse, nous sommes tous les deux meneur.

Oui son parcourt, si vous saviez... Anciennement de Jiva, il y a bien 1 an de ça, mon ami et moi même décidions de quitter ce serveur en faillite, Djaul fut notre déstination choisi. Nous avons donc sans hésiter créer des les premiers jours ORIGINE (elle est belle hein), le nom "origine" nous rappel nos premiers jour sur ce jeux que nous aimons tant, ca commence a dater.. en effet nous avons une expérience de jeux d'au moins 5 ans.

L'alliance actuel, pardonnez moi... j'aime pas le dire.. ST.. STOR... STORY oui, ca, qu'est ce que j'aime pas cette alliance c'est bien la raison de notre départ, on en peu plus ! Dejas que l'ambiance et la solidarité n'est pas d'or chez eux, mais en plus de ca l'un des membres m'a volé ! le meneur ses fais hacké ! fin bref, bèh j'ai des remonté rien que d'en parler (afk..)

Re mes amis,

Actuellement level 62 nous la bichonnons, nous en prenon soin, il faut qu'elle brille et n'hésitons pas a passer un coup de balais quand certaines personnes salissent l'image que nous voulons donner a la guilde ou bien si celles ci s'encrassent pendant plusieurs mois sans se connecter, nous avons une guilde ACTIVE !

Oui par la suite je sais bien.. nous ne remplissons pas encore le nombre de membres demandé qui est de 50, nous sommes actuellement à 37 guerriers et guerrières de luxes
. Mais le recrutement est bien en cours et j'espère chaleureusement (a bon entendeur bien sur) remplir vos souhait, les Originaux mettent tous la main à la patte pour rameuter un maximum de personnes.

Oui nous recrutons des personnes, motivées, aimable, impliqué à la vie de la guilde et bien sur de l'alliance,  qui n'hésiterai pas à aider les membres, qui à une expérience de jeux, oui nous imposons les conditions pour nous rejoindre via un petit questionnaire avant d'inviter, je trouve ca PRIMORDIAL, nous demandons le passé IG de ces personnes, ancienne guilde, ancienne alliance, la raison du départ de l'ancienne guilde, et si il parait louche, je n'hésite pas à MP son ancien meneur ! Oui je veux pour rien au monde que ma guilde chérie sois sali.

(Et la il y avait une photo de moi déguisé en pirate sur un gros chien, j'arrive toujours pas a mettre l'image c'est fou... dommage)

Certains d'entre vous qui lisez cette candidature, savez de quoi ma guilde et moi même sommes capable pour le bien de l'alliance, sinon je n'ai aucuns soucis à le rappeler pour ceux qui ne le savent pas !


Origine fais le serpent ! oui, euh.. non, LE SERMENT !!! ( veuillez acceptez mes sincères excuses distinguées.. bisou)


-D'être présents aux AVA, de défendre, d'attaquer, d'envoyer les ennemis sous terre et relever les compagnons tombés au combat !
-D'apporter encore plus de bonnes humeurs.
-Bien entendu d'apporter du sérieux et de la concentration.
-Nos services ! Qu'ils soient sujet des métiers, de l'aide à l'xp, au passages de certains donjon, à droper, faire à manger et tout et tout.

ET voila, monseigneur Makize 1er arrives sur la fin de ses mot, tout comme sa guilde ORIGINE, il les à soignés et choisi pour l'amour du jeux et de cette candidature..

J’espère avoir réussi a vous convaincre, à vous toucher, que votre cœur batte si fort que vous frollez l’arrêt cardiaque mais que vous ayez assez de force pour me répondre quand même.

Dans l'attente de vos réponses chère membres de l'alliance LDS, passez une bonne soirée/journée.

respectueusement, Makize.




(par contre ne me répondez pas si jamais votre copain/copine vous a quitté 1h avant, je veux prendre aucunes responsabilité à ce niveau.)
makize
makize

Pseudo IG : makize
Rang : meneur
Guilde : Origine
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par Ltk-Stark Ven 16 Oct - 20:31

Coucou Makize Very Happy
J'ai un bon souvenir de toi, j'ai aussi un petit souvenir que ta guilde était un peu endormie, mais on me dit que c'était a cause des vacances ! ^^
Il y a quelques petits (gros) changements par rapport à FUN : c'est que maintenant on est quasiment tous sur le teamspeak ^^
Du coup j'espère que t'as un micro ! ^^
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par makize Ven 16 Oct - 20:57

Bien sur que j'ai un micro ! J'ai une belle voie aussi Smile et oui nous travaillons presque tous dans la guilde, peintre en bâtiment, comptable, videur de boite de nuit etc, donc en effet les congées payés, on les savoures !! Je préfère préciser que ce n'est que 4 semaines de congées payés sur les 365 jours de l'année Wink
makize
makize

Pseudo IG : makize
Rang : meneur
Guilde : Origine
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par titefolle Ven 16 Oct - 22:12

Bonjour, je trouve ta candidature réussi tu as su mettre l'humour la où il le fallait!! plaisir de voir des candidature plus "sofistiqué"! bon sinon je ne connais pas tellement ta guilde mais je n'en ai jamais eu d'echos négatifs donc pour moi ca sera un POUR
avatar
titefolle

Pseudo IG : Miss-pandaa
Rang : Bras Droit
Guilde : Anakmar Survivra
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par Ltk-Stark Ven 16 Oct - 22:14

Je te fais un méchant copier coller de l'autre candidature :p
(Je viens de passer 1h à écrire les regles du tournois x)

Et bien tout ça est plutot pas mal
Nous allons en parler entre nous, celui prend en général quelques jours, ensuite on vous invitera éventuellement sur notre teamspeak pour faire connaissance, et par la suite vous donner notre réponse finale ! Smile
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par makize Ven 16 Oct - 22:25

mdr alors Ltk tu vois ce que ca fais d'organiser ca ! :p top Smile
makize
makize

Pseudo IG : makize
Rang : meneur
Guilde : Origine
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par makize Ven 16 Oct - 23:01

et merci TiteFolle pour tas réponse, en effet moi non plus je ne connais pas toutes les guildes.. ca fais un gros point commun dejas ! Smile
makize
makize

Pseudo IG : makize
Rang : meneur
Guilde : Origine
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par Autour Sam 17 Oct - 0:32

Bonjour Makize,

Que de bons mots pour toi, tu t'implique beaucoup et tu es apprécié de tous (ou presque), j'espère que ta candidature sera retenue et qu'on pourra se côtoyer en combat à nouveau !

Autour
Autour
Autour

Rang : Meneur
Guilde : Dies Mortis
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par makize Sam 17 Oct - 11:06

Je te remercie Autour pour tes belles et douces paroles, j’espère aussi rejoindre vos rang pour combattre aux cotés de personnes que j'apprécie !
makize
makize

Pseudo IG : makize
Rang : meneur
Guilde : Origine
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par Suay Sam 17 Oct - 13:39

Alors moi je dis POUR sans aucune hésitation ni même de question subsidiaire !

Je t'ai vu a l'oeuvre en IG ta motivation ta bonne humeur je n'ai rien a dire sur ta candidature elle est complète et comme je l'es aimes.


A très bientôt j'espère .

Suay
Suay
Suay

Pseudo IG : Suay
Rang : Meneuse
Guilde : Angel's Paradise
Féminin Messages : 11
Humeur : Ne parle pas aux cons ça les instruits
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par makize Sam 17 Oct - 18:45

je suay très ravis de tas réponse merci ca me fais plaisir Smile
makize
makize

Pseudo IG : makize
Rang : meneur
Guilde : Origine
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par minonx Dim 18 Oct - 22:03

j'ai entendu parler de vous. je vote contre cordialement meneur Kingdom Of The Dead
minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par makize Dim 18 Oct - 22:56

d'accord minonx, tu aurais entendu parler de m'a guilde en mal ?
makize
makize

Pseudo IG : makize
Rang : meneur
Guilde : Origine
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature - ORIGINE Empty Re: [Accepte]Candidature - ORIGINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum