World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare

+3
Ylliandra
Ltk-Stark
Padiah
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Empty [Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare

Message par Ylliandra Mer 30 Sep - 17:05

Hello tout le monde !


Bonjour à tous ! Je suis  sunny Ylliandra sunny  , meneuse des The Nightmare ! Alors pour la petite histoire de notre

guilde , avant de parler de son fonctionnement et autre : j'ai été ancienne meneuse des The Vanishing Of Legends , guilde dissoute après avoir subi un

hack de team et le départ de plusieurs joueurs . Mon envie s'en était allée... et puis l'envie de voir si l'herbe était plus verte ailleurs est revenue . Donc

J'ai pris la décision de la donner à mon ancienne BD et de faire un bout de route avec Drago Dingo qui m'ont accueillie chaleureusement . Mais plus les jours et le semaines passaient et vu que de plus en plus de mes anciens membres voulaient revenir dans une guilde avec moi, l'envie est revenue à son maximum avec pour objectif de faire une guilde d'amis où il fait bon vivre.

The Nightmare était né . Elle a été créée au préalable pour garder le nom, mais elle a été réellement lancée depuis bientot 2 semaines affraid  ! Et bien voila , je pense que j'ai fait un bref tour mais qui vous en dira assez ! Passons à la présentation ! Twisted Evil Twisted Evil

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Screen11
( Pour info , au moment du screen on était dans une heure creuse niveau des personnes connectés ) Sad


Alors ! Ils n'étaient pas connectés à ce moment-là mais mes deux Bras Droits sont Sra-Surnois (plus connu sous le nom de Mylita ou Maah) et Drottingu ( mon fidèle BD qui me suit depuis toujours ) . Nous sommes essentiellement constitués d'amis, d'où le but qui est recherché par notre guilde : un coin où il faut bon vivre.

Nous avons environ 38 personnes en guilde ( sans compté mule etc ... ). Notre effectif AvA et c'est utile pour l'ALLIANCE Very Happy  est d'environ 25 voir 30 personnes disponible ! Ce qui est un bel effectif pour une guilde pas porté particulièrement sur l'Ava.

Parlons maintenant de notre but !

Notre l'objectif est d'être une guilde dite familiale tout en conservant une puissance et diversité exemplaire . Notre détermination pour ce but est sans faille . Notre guilde est prête à tout affronter,  tous les obstacles pour ça; nous ne voyons rien d'insurmontable et n'avons peur de rien ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En ce qui concerne notre activité pour LDS, nous sommes prêts à être exemplaires dans cette alliance et d'apporter notre The Nightmare touch ! Razz

Qu'est ce qui nous a poussé à venir chez vous et pas ailleurs !

Tout d'abord , un argument de poids qu' LDS offre , c'est la puissance qu'elle a (c'est indéniable). Puis nous trouvons que l'alliance n'a pas pris " la grosse tête " et a su rester simple (une qualité qui rejoint notre guilde a votre alliance) . Après par choix personnel ( sans se le cacher ) je connais beaucoup de monde de chez LDS.

Une attente plus que cordiale sera donc obligatoire avec toutes ces qualités que nous avons en commun ! Mes guildeux et moi nous avons une réelle envie de vous rejoindre et faire grandir cette alliance qui est déjà une alliance imposante ! Et , en tant que meneuse , ça serait une grossière erreur que de ne pas amener ma guilde chez vous !

Un petit mot final !

J'ai bel et bien lu votre règlement (vous n'avez pas de phrase qui confirme la bonne lecture donc je vous dis : paragraphe ou on explique insertion de screen , Ltk dit voili voilou :3 ) Teamspeak et un Fofo pourront être à venir pour notre guilde, on a été pris par les événements par la quantité de demandes d'insertion en guilde .

Nous recrutons obligatoirement par un entretien et par le bouche a oreille d'ami en ami , le recrutement /r et prohibé . J'ai une grande expérience de meneuse de guilde.

Comme meneuse d'alliance je connais beaucoup de monde sur Djaul et donc je peux mettre à disposition toutes ces atouts pour l'alliance ! bounce bounce

Voilà ! C'est tout pour notre candidature , j'espère qu'elle vous donnera envie de nous connaître et surtout ... de nous recruter ! Sur ce, bonne lecture ! flower lol!


La Déesse Ylliandra
Ylliandra
Ylliandra

Pseudo IG : Ylliandra
Rang : Meneuse
Guilde : The Nightmare
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Empty Re: [Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare

Message par Padiah Mer 30 Sep - 18:37

Les votes sont  ouvert. A la fin de la semaine on vous communiquera une réponse =)
Padiah
Padiah

Pseudo IG : Padiah
Rang : Meneur
Guilde : Mise en quarantaine
Masculin Messages : 27
Humeur : Juste normal
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Empty Re: [Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare

Message par Ltk-Stark Jeu 1 Oct - 10:17

Coucou Ylli !
Et bien candidature complète ma foie ! Smile
Je m'amuserai bien a poser plein de question, mais certains trouve ça déplacé hihi
Comme d'habitude, on se fait une petite réunion d'alliance une fois par semaine pour parler des recrutements, on reviendra donc vers toi d'ici peu ! Smile
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Empty Re: [Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare

Message par Ylliandra Jeu 1 Oct - 12:14

Coucou Ltk !
Tout d'abord merci de ta lecture , après si des questions s'impose pour en connaitre d'avantage , tu peux les posé , ça me derange guère . Pour plus d'info si tu ne veux pas les posé ici tu sais ou me trouver :3 !

La Déesse Ylliandra
Ylliandra
Ylliandra

Pseudo IG : Ylliandra
Rang : Meneuse
Guilde : The Nightmare
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Empty Re: [Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare

Message par titefolle Jeu 1 Oct - 12:46

coucou Ylliandra!

Candidature complète tu m'a l'air motivée et ta guilde aussi! je donne un POUR

PS: attention aux fautes d’orthographes et à la tournure de tes phrases car certaines sont pas compréhensible
avatar
titefolle

Pseudo IG : Miss-pandaa
Rang : Bras Droit
Guilde : Anakmar Survivra
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Empty Réponse.

Message par Kayazuki Dim 4 Oct - 14:47

Bonjour ! désolé si je ne suis pas super présent sur le forum ces temps-ci... IRL je suis un peu débordé malgré que je suis très souvent connecter sur le jeu...

Pour ce qui est de la candidature, je suis pour. Toute fois, attention aux petites fautes d'orthographes et à certaines phrases incompréhensible lol.
Sinon elle est complète et tout y est..
Je donne donc mon POUR.
Kayazuki
Kayazuki

Pseudo IG : Ankania
Rang : Meneur
Guilde : Black Hole
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Empty Re: [Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare

Message par team-destiny Lun 5 Oct - 4:06

Bonjour ( ou bonsoir ) notre réunion d'alliance a eu lieu hier soir et nous souhaiterions que la meneuse vienne sur notre teamspeak pour lui expliquer un peu le fonctionnement de l'alliance avant un probable recrutement Smile

By Legends-destiny


Dernière édition par Ltk-Stark le Lun 5 Oct - 10:22, édité 1 fois (Raison : mp moi si tu veux ^^)
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Empty Re: [Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare

Message par captain-rio Mar 13 Oct - 13:04

la premiere bonne candid que je voit depuis que je suis actif sur le fofo ( t'inquiete pas pour les fautes quand meme on joue a dofus on est pas prof de francais )
captain-rio
captain-rio

Pseudo IG : Captain-rio
Rang : Bras droit
Guilde : Djaul's légion
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare Empty Re: [Accepté] Bouh ! Candidature The Nightmare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum