World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

+5
makize
Sadib
minonx
Ltk-Stark
Sun'
9 participants

Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Sun' Sam 24 Oct - 1:11

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Copyri10
Salut LDS !

Comme vous devez vous en douter je viens sur ce forum pour donner une chance à ma guilde de rejoindre votre si belle alliance ( un peu de leche des le début ça fait pas de mal ). Je vais donc vous présentez tout ça :


Je vais commencer par me présenter moi, puis l'alliance, et ensuite nos motivations, et ce qui pourrait vous motiver vous !

0. Moi ( Sunflakes )

Pour faire simple je m'appel Corentin, j'ai 22 ans, et originaire du Sud Vendée ( représente la mogette wesh ).  Mes débuts sur dofus ce sont fait en 2010 avec le personnage que je joue encore à l'heure actuelle, Sunflakes, Sram de niveau 200, orienté multi-élément. ( Bon y'a eu des changements de sexe, de nom etc.. mais on parlera de ça à un moment plus approprié )

1. La guilde ( Copyright )

Copyright est une guilde plutot récente, en effet elle à été créer le 11 septembre 2015, à la base fruit d'une guilde créer entre amis IRL, elle integra de nouveaux membres eux même ami IRL mais que nous ne connaissions pas nous même. Au fur et à mesure des jours qui s'écoulais, la guilde recruta de nouveaux membres. Aujourd'hui nous sommes donc 47 membres ( soit un peu moins que le minimum requis par votre alliance .. ) pour un niveau moyen de 184 ( soit un peu plus blablabla )
Je n'aurais pas de grandes histoires à vous raconter sur cette guilde au vu de sa création récente, je peux juste vous dire que nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle grandisse tout en conservant l'esprit amical que nous avons construit jusque là.
Nous avons un forum, qui à été créer il y a deux jours, sur lequel se feront nos candidatures à l'avenir, ainsi que l'organisation de tournois, et tout ce qui concerne le " communautaire ".
[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Copcop10

2. Nos motivations

On cherche une alliance sympa, active, qui se prend pas trop au sérieux, mais qui sais l'être quand même, quand j'ai lu votre charte j'ai été agréablement surpris de voir : " Nous recherchons pour l'heure, à devenir une alliance 'humaine', où les membres se connaissent bien .. "
Rien que cette phrase là, ça fait beaucoup de choses.
Je suis aussi assez " strict " sur le commerce en canal /G ou /A, ça me dérange pas que le gars veuilles vendre son Nomoon, mais y'a une facon de faire qu'on se doit de respecter quand on sort du canal commerce quoi ..

Quand à nous, nous pourrons vous apporter une certaine énergie, de la bonne humeur, des petits moments de détente, comme de régulières sorties dans le monde des douzes !


Je vais vous laissez pianoter vos réactions ! En esperant que vous aurez passer un bon moment  !
Sun'
Sun'

Pseudo IG : Sunflakes
Rang : Meneur
Guilde : Copyright
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Ltk-Stark Sam 24 Oct - 1:27

Bonsoir a vous !

J'ai bien aimer la candidature
J'ajouterai juste :
[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Sans_t10

Alors nous concernant, notre alliance est plutot orienté AvA, donc on fait 1-2 defense/attaque zone AvA par jour
D'un autre coté, on aime bien aller en AvA mais une zone reste une zone, si on perd, on ne se prend pas la tête, on y retourne 2 jours plus tard au pire et voila, il n'y a pas mort d'homme ^^
Donc on recherche des gens suffisamment mature pour être motivé à venir en AvA, mais en meme temps d'avoir suffisamment de recul pour ne pas rager les soir où on se fait farmer (ça arrive assez souvent hihi)

Ensuite le but de l'alliance est aussi de devenir une bande de pote, pour ça le teamspeak est obligatoire pour les meneurs (pour les réunions) et tres recommander pour les autres (pour papoter, devenir ami, être plus efficace en def prisme, et en attaque AvA =)

Voila, avez vous des remarques par rapport à nos objectifs / motivations ?
Je vous explique ça autant pour vous que pour nous : On n'aimerai pas avoir une alliance inactive en AvA, tout comme ça vous saoulerai d'avoir 4 attaque prismes / jours + des gens qui spam le /a parfois (moi ? ^^) pour dire "AvA bonta dans 20 min tout le monde ici %pos%"
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Sun' Sam 24 Oct - 1:34

Oh oui excusez moi, j'avais oubliez ces deux trois petits points.

Niveau AvA les gars sont motivés, ça ça ne poseras pas de souci; Apres je ne peux pas être certain qu'il n'y aura pas de rage en cas de défaite, mais ça j'en ferais mon affaire, puis j'pense que les membres sont assez mature de toute facon ^^.

Pour ce qui est du " devenir une bande de pote " JE DIT OUI !!!!
En revanche ( il fallait bien qu'il y ai un truc ) j'ai recemment casser mon micro. ce qui m'empeche de Teamspeacker sur mon ordi, peut etre qu'une appli portable existe ? en tout cas pour ce qui est du vocal, j'utilise skype mobile ( en solution de remplacement provisoire )

Aucune remarque, si ce n'est " on est sur la même longueur d'onde "
Sun'
Sun'

Pseudo IG : Sunflakes
Rang : Meneur
Guilde : Copyright
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Ltk-Stark Sam 24 Oct - 1:41

Oki, bha parfait alors =)
Je t'inviterai à passer sur skype ou teamspeak si vous passez les 'phases éliminatoires' ^^
De mon coté, je vote POUR un entretient skype/TS

Teamspeak existe en version mobile, mais le téléchargement est payant (2-3€ je crois)
Sinon je t invite a acheter un nouveau micro :p
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par minonx Sam 24 Oct - 1:48

Hey alors tous d'abord quelque questions a vous pauser on a un team speak serait vous actif dessus ? on fait beaucoup d'ava serait vous présent ? ainsi que def prisme et attaque prisme voila j'ai fait le tour. au sinon la candidature pas mal j'aime bien Wink en attendent vos réponse je met un neutre ! cordialement meneur Kingdom Of The Dead !!!!!!
minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Sun' Sam 24 Oct - 2:05

Salut à toi Minonx !
Niveau Teamspeack comme je l'ai dit, j'ai plus de micro, en attendant d'en ravoir un je gere avec skype mobile, mais j'peux avoir TS mobile d'apres Stark donc ça peut le faire :p
Les autres membres apprecieront surement cette utilisation vocale aussi Smile
Niveau AvA et Def bien sur qu'on sera présent, sinon on resterais sans alliance Smile ( puis vos perco aussi )
Sun'
Sun'

Pseudo IG : Sunflakes
Rang : Meneur
Guilde : Copyright
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par minonx Sam 24 Oct - 2:20

bon pour ma part j'ai eu les réponses a mes question je vote un pour ! en espèrent vous revoir en ali Wink
minonx
minonx

Pseudo IG : minonx
Rang : meneur
Guilde : Kindom Of The Dead
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Sadib Sam 24 Oct - 14:43

Pour avec pierode d essai de 3 semaines pour ma part. Pour confirmer leur implication dans l'alliance. Voilà biz à vous Smile
Sadib
Sadib

Pseudo IG : Sadib
Rang : Meneur
Guilde : Légion blanche
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par makize Sam 24 Oct - 20:51

salut sunflakes, tu as su répondre aux critères demandés dans tas condidature et par la suites aux questions de Minonx, je vote POUR car je ressents de la motivation à travers tas candidature, au bonheur de te retrouver peut etre en alli ainsir que sur le TS car je sais que tu vas r'acheter un micro Wink
makize
makize

Pseudo IG : makize
Rang : meneur
Guilde : Origine
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par team-destiny Dim 25 Oct - 2:27

Bonsoir j'ai également quelque question a vous poser :

- Quelle sont les projet de votre guilde ?
- Avoir une guilde avec plus de 100 membre par la suite serai envisageable pour vous ?
- Combien de personne connecter en moyenne ?

Nous voulons mettre en place plusieurs chose dans l'alliance ( système chef AvA et création de Team defense perco/prisme )

Une guilde apporte de l'intérré a une alliance que si les meneur sont motivé pendant une longue periode
Nous avons créer cette alliance dans l'espoire que dans plusieur année elle sois toujour vivante et motivé
Votre guilde a t'elle réellement de l'ambition comme Enfant du feu ou drago dingo par exemple
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Sun' Dim 25 Oct - 11:58

Projet de guilde ? Avoir des gens suffisament fort et nombreux pour pouvoir organiser de grosses sorties avec plein de gens tels que les dj fri3 et dimension.

100 membres ? envisageable oui, mais pas forcement ce que je recherche, je prefere avoir moins de membres plus sympathique que plein de membre avec beaucoup de joueurs immature etc, mais si tout le monde est sympa pourquoi pas :p

En moyenne ... y'a pas vraiment de moyenne, ça depend des jours ( cours boulot etc ) la par exemple dimanche 12h on est 14 de co, il n'est pas rare qu'on soit une dizaine en nuit de semaine non plus ^^

Par rapport a ma motivation sur la durée ça pose pas de souci !

"Votre guilde a t'elle réellement de l'ambition comme Enfant du feu ou drago dingo par exemple " : je peux pas dire que Copyright sera aussi grande et forte que ces deux la, mais j'ose l'esperer ^^
Sun'
Sun'

Pseudo IG : Sunflakes
Rang : Meneur
Guilde : Copyright
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par captain-rio Dim 25 Oct - 16:39

pour bonne candid
captain-rio
captain-rio

Pseudo IG : Captain-rio
Rang : Bras droit
Guilde : Djaul's légion
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Sun' Dim 25 Oct - 16:52

Merci pour vos réponse Smile
Sun'
Sun'

Pseudo IG : Sunflakes
Rang : Meneur
Guilde : Copyright
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Kodry Dim 25 Oct - 20:43

Pour avec une réserve(autrement dit, un session d'essai), à voir si vous êtes de beaux parleurs ou des gens d'action.
Kodry
Kodry

Pseudo IG : Kodry
Rang : Bras Droit
Guilde : Dies Mortis
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par amayox Dim 25 Oct - 23:46

trés jolie candidature après faut voir si ta guilde se démarque des autres , parce que on est déjà 15 guildes ils faut donc se montrer très convaincant .
amayox
amayox

Pseudo IG : Hainekn
Rang : Secrétaire ( sexy)
Guilde : Humilitatis Honorem Reditum
Masculin Messages : 4
Humeur : NINJA.
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright Empty Re: [Accepte]Le nouveau Souffle de Copyright

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum