World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

+2
team-destiny
Autour
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Autour Mar 25 Aoû - 4:19

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Dies_m11

Bonjour, je me présente, je suis Autour (Yves) Meneur de Dies Mortis.

J'ai entendu parler de votre Alliance par des amis qui me l'on fortement suggérée. Votre Meneur (Docteur Pepper) m'a demandé de rédiger une présentation dans l'espoir d'être accepté chez vous.

Introduction
Je suis informaticien comme presque tous mes amis dans la vrai vie, un copain au bureau me parlait fréquemment de Dofus et comme j'ai toujours aimé les jeux sur ordinateur un jour, il y a 7 années 4 mois 25 jours, j'ai décidé de m'inscrire et j'ai adoré l'expérience. Mon personnage se nommait; Sevydas et plus tard je l'ai changé pour Autour (Autour des palombes, un oiseau de proie de la famille des éperviers). J'ai créé un second personnage, puis un troisième et j'ai eu jusqu'a 16 comptes dont la plupart étaient des Marchands (9 actifs présentement), ils portent tous des noms d'oiseaux (ma passion).

Dies Mortis