World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

+2
team-destiny
Autour
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Autour Mar 25 Aoû - 4:19

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Dies_m11

Bonjour, je me présente, je suis Autour (Yves) Meneur de Dies Mortis.

J'ai entendu parler de votre Alliance par des amis qui me l'on fortement suggérée. Votre Meneur (Docteur Pepper) m'a demandé de rédiger une présentation dans l'espoir d'être accepté chez vous.

Introduction
Je suis informaticien comme presque tous mes amis dans la vrai vie, un copain au bureau me parlait fréquemment de Dofus et comme j'ai toujours aimé les jeux sur ordinateur un jour, il y a 7 années 4 mois 25 jours, j'ai décidé de m'inscrire et j'ai adoré l'expérience. Mon personnage se nommait; Sevydas et plus tard je l'ai changé pour Autour (Autour des palombes, un oiseau de proie de la famille des éperviers). J'ai créé un second personnage, puis un troisième et j'ai eu jusqu'a 16 comptes dont la plupart étaient des Marchands (9 actifs présentement), ils portent tous des noms d'oiseaux (ma passion).

Dies Mortis
J'ai voulu voler de mes propres ailes et j'ai créé Dies Mortis; «Jour de la mort» le 13 décembre 2009, qui comme dans les cartes de tarots, représente plutôt le jour du changement. J'ai rencontré plein de gens, certain m'ont aidés et d'autre pas; Tears (William) à été mon premier Bras Droit, puis Aethyer (Xavier) et finalement Ptitelili (Chiara). Au début des Alliances nous avons été avec «Relik», puis 2 ou 3 autres en transition pour aboutir avec «Fun», dont j'ai détesté le nom. Suite à des circonstances hors de mon contrôle, je me suis retrouvé Meneur de «Fun» (dont je détestais toujours le nom). Je n'ai jamais vraiment voulu être Meneur d'Alliance, ce qui est une tâche colossal et je voulais me retirer pénard, j'ai malheureusement fait un mauvais choix et maintenant «Noir» (j'avais réussi à changer le nom)  fait parti du passé.

Qui sommes nous ?
La Guilde comprend plusieurs mules par joueur, j'ai pour ma part 40 personnages même si beaucoup sont inactifs et que la grande majorité ne sont pas dans Dies Mortis, 4 sont dans ma seconde Guilde; «Dinausaurus» un groupe de marchands qui exploitent les gens et me rendent très riches. Plusieurs amis de Chiara et Xavier sont également dans nos rangs et nous sommes bien conscient qu'on devra faire un ménage et du recrutement. L'été n'est pas terminé et certain ne joue pas régulièrement (incluant Xavier), nous allons décidé entre nous qui devrait rester et qui devrait être exclus. Lorsque je suis présent je défend 99,43% du temps les Percepteurs et les Prismes ainsi que plusieurs de mes membres. Je serai actif au AvA avec le plus grand nombre de mes troupes disponibles.

Pourquoi vous ?
On a plus tellement le choix, on est brulés pas mal partout. Hum, je me reprend, j'ai personnellement accepté toutes les Guildes de LSD (non LDS) et je crois en votre potentiel, j'ai bon espoir que nous serons la plus belle Alliance de Djaul.

Pourquoi nous ?
Mon jeu de jambes; qui déconcentre l'adversaire et qui est mon arme la plus fiable. Nous avons un beau groupe qui place les amis devant nos besoins et qui désirent participer à cette belle aventure honorablement. Vous me connaissez déjà ainsi que Chiara (la rassembleuse) et Xavier (le penseur (quand il est là)).

J'espère que vous nous accepterez  parmi vous !

Autour (Yves)

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Dm_00410
Autour
Autour

Rang : Meneur
Guilde : Dies Mortis
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par team-destiny Mar 25 Aoû - 6:19

WUIII COPAIN ON N'EST BIEN VIENNNS !!!!!
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Ltk-Stark Mar 25 Aoû - 7:04

Bonjour Autour =)
Et bien je suis pleinement satisfait de votre candidature ! :p
Je vais faire pâle figure avec mes 16 persos maintenant Sad

Et bien, sachez que pour ma part, je vote POUR votre intégration.
Vous ne serez de toutes manière pas vraiment dépaysé puisque tout le monde ici vous connait déjà... ^^

Vous allez probablement clôturé les intégrations, puisque je pense que nous avons atteint un nombre suffisant de guilde.

Il faudra par la suite par contre se pencher pour recruter un peu si possible, mais ça on en a déjà parler ^^
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Ptitelili Mar 25 Aoû - 7:37

Merci Ltk Smile et merci aussi à vous de ne pas nous faire subir la torture des questions-réponses que vous aviez dû subir tongue (même si c'était drôlement bien joué de répondre aux questions avant que l'affreux Aethyer les pose cheers )

pour le recrutement on s'y mettra Smile avec votre aide ...on cherchera des personnes qui ont envie de participer, de s'investir et surtout de s'amuser en alli et en guilde Smile

bisous à vous tous Smile
Ptitelili

Ptitelili
Ptitelili

Pseudo IG : Ptitelili
Rang : Bras droit
Guilde : Dies Mortis
Féminin Messages : 4
Humeur : :)))
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Domi-Swoupi Mar 25 Aoû - 9:45

Pas trop vite petite lili !

Alors déjà belle Candidature, ensuite j'ai quelques petit truc a vous dire.

Pour avoir mon POUR il vous faudra redevenir " Actif " parce que eux pas de guilde inactif chez nous.

Ensuite il vous faudra recruter un minimum, être actif en ava et bien sur avoir de la bonne humeur.

* Je ne suis pas chaud pour vous prendre en alliance mais Gogo " Legends " ce porte garant de vous donc c'est à c'est risques et péril.


En espérant que vous fassiez, un max de recrutement et que vous deveniez plus actif. Sûrement à très vite.
Domi-Swoupi
Domi-Swoupi

Pseudo IG : Domi-nette ( Domi-Domi )
Rang : Trésorier
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Ltk-Stark Mar 25 Aoû - 10:05

Ne soyons pas négatif Domi, faisons comme lili à dit... PLACE AUX QUESTIONS DE MERDE ! Very Happy

- Avez vous une gestion particulière des rangs dans votre guilde ?
- A choisir, tu es plutôt "Autour chanteur" ou "Autour imitateur"?
- Savez vous comment empêcher un poulet de voler ?
- Comment as tu connus lili ?
- Aurais tu aimé faire partit du clan des mercenaires dans dofus (3eme alignements)
- Si tu devais te réincarner en familier, lequel ?
- Tes 3 premiers jeux 'Numériques' ? Les aimes tu toujours ?
- Ne trouves tu pas cruelle que la créature la plus tuer dans dofus soit également la plus mignonne ? Le bouftou Embarassed
- Que penses tu de Wakfu ? Est on réélement si 'libre' qu'ils nous le promettaient ?
- Sais tu combien il y a d'avis de recherche actuellement en jeu ? =)
- Ton pokémon préféré ?
- As tu déjà secrètement rêver de pouvoir être en couple avec un personnage féminin (?) virtuel ? (Style lara croft (ou spyro qui sais ^^))
- Les sadidas, c'était mieux ââvant ?
- Comment arrives tu as toujours aimer Dofus, alors que j'imagine, la plus part des joueurs ont une mentalité bien plus immature que la tienne ?
- As tu des amis IRL qui y joue ?


Dr Pepper ?
Hum...
[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Sexy-dr-pepper
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Padiah Mar 25 Aoû - 23:04

Je vote pour, mais autour c'est quoi ton Pokemon préféré ?
Padiah
Padiah

Pseudo IG : Padiah
Rang : Meneur
Guilde : Mise en quarantaine
Masculin Messages : 27
Humeur : Juste normal
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Autour Mer 26 Aoû - 7:03

Réponses au questionnaire

Avez vous une gestion particulière des rangs dans votre guilde ?
Oui, le Meneur c'est moi et ceux qui ont le pouvoir sont mes Bras Droit, pour les autres ça na aucune importance.

À choisir; tu es plutôt «Autour chanteur» ou «Autour imitateur» ?
Je ne chante pas, mais je peux te faire chanter si tu veux.

Savez vous comment empêcher un poulet de voler ?
Comme je l'ai déjà mentionné, j'adore les oiseaux, pour le poulet simplement un peu de sel et de poivre, au four à 200C de 1 heure 30 à 2 heure et il ne volera plus !

Comment as tu connu Lili ?
Elle m'a été introduite par Tears (William) et Be-Dark  (Romain), comme tout le monde je l'ai trouvé très gentille et aujourd'hui c'est une amie.

Aurais tu aimé faire partit du clan des mercenaires dans Dofus (3e alignements) ?
Non !

Si tu devais te réincarner en familier, lequel ?
Dragoune jaune, mais s'il y en avait des bleus, ce serait encore mieux.

Tes 3 premiers jeux «Numériques» ? Les aimes tu toujours ?
Le premier que j'ai joué se nommait Pong, un peu simple disons, puis Space Invaders que j'aimais bien et Pac-Man sont les plus marquants.
Mais ils ne me font plus rire maintenant, il y a tellement mieux.

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Jeux_310

Ne trouves tu pas cruel que la créature la plus tuée dans Dofus soit également la plus mignonne ? Le bouftou  !
Non, personnellement je ne fais pas de fixation sur la laine, mais bon chacun ses goûts.

Que penses tu de Wakfu ? Est on réellement si «Libre» qu'ils nous le promettaient ?
J'ai joué une ou deux fois au début, franchement je me concentre sur Dofus.

Sais tu combien il y a d'avis de recherche actuellement en jeu ?
Non, mais sur mon personnage principale j'en voit 25 dont 14 réalisé.

Ton Pokémon préféré ?
Je suis né en 1958, j'ai une très vague idée d'un personnage jaune assez mal dessiné et qui se nommait Pikachu.

As tu déjà secrètement rêver de pouvoir être en couple avec un personnage féminin (?) virtuel ? (Style Lara Croft (ou Spyro qui sais ^^))
Je ne connais pas Spyro, j'ai cherché sur Google et trouvé un petit Dragon pourpre.
J'ai beaucoup joué à Tomb Raider, mais je n'ai jamais eu de vision  de Lara dans un bain de bulles utilisant un jeune Boufton comme éponge, par contre je suis réellement inquiet pour toi mec.

Les Sadidas, c'était mieux avant ?
Avant moi ? Non !

Comment arrives tu as toujours aimer Dofus, alors que j'imagine, la plus part des joueurs ont une mentalité bien plus immature que la tienne ?
Essentiellement les gens ne changent pas vraiment, en vieillissant on est pas plus sage, on pense simplement moins rapidement.
Quand je parle à quelqu'un dans le jeu, l'âge est rarement un problème.

As tu des amis IRL qui y joue ?
Oui Expoiblo (Christian) qui m'a introduit à Dofus, on travaillait ensemble en informatique et comme moi, il aime les jeux numériques,  la science-fiction et les saucisses épicées.


J'espère que mes réponses sont à la mesure de vos attentes et qu'on se retrouvera en jeu sans penser à nos différences, mais plutôt à ce qui nous unit.

Autour (Yves)
Autour
Autour

Rang : Meneur
Guilde : Dies Mortis
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Ltk-Stark Mer 26 Aoû - 10:21

un peu de sel et de poivre, au four à 200C de 1 heure 30 à 2 heure et il ne volera plus !
Haha, le poulet ma fait rire.
Pour la petite historie j'ai appris ça ce weekend, dans les fermes, pour empecher les poules de partir, ils coupent la pointe des plumes... Mais que d'UNE aile, pour créer un déséquilibre, ce qui a pour effet de le faire tourner en rond...

Le premier que j'ai joué se nommait Pong, un peu simple disons, puis Space Invaders que j'aimais bien et Pac-Man sont les plus marquants.
Mais ils ne me font plus rire maintenant, il y a tellement mieux.
Ha space invadeur... ça a du etre un de mes premiers également, ils avait fait une (grosse) console avec un seul jeu possible : lui, je l'aimais bien ^^

Sais tu combien il y a d'avis de recherche actuellement en jeu ?
Non, mais sur mon personnage principale j'en voit 25 dont 14 réalisé
http://tofus.fr/fiches/avis-de-recherche.php
Il y aurait 49 avis de recherche apparemment ! Surprised

par contre je suis réellement inquiet pour toi mec.
Je parlais effectivement du dragon x)


En vieillissant on est pas plus sage, on pense simplement moins rapidement.
Haha, j'adore cette citation !


J'espère que mes réponses sont à la mesure de vos attentes et qu'on se retrouvera en jeu sans penser à nos différences, mais plutôt à ce qui nous unit.
Oui evidement :p
(Au passage pardon pour les questions déplacées parfois, je n'étais pas totalement inspiré ^^'
Mais tu as bien jouer le jeu Very Happy)
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Ltk-Stark Mer 26 Aoû - 10:23

Vous êtes donc acceptés ! Very Happy
Il faudra me mp dès que l'on se croisera IG Smile
(Je me co souvent de (12:30 à 13:30) et de (19:30 à 3:00) Heure française ^^)
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de Dies Mortis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum