World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment nous rejoindre ?

4 participants

Aller en bas

Comment nous rejoindre ?  Empty Comment nous rejoindre ?

Message par team-destiny Sam 15 Aoû - 10:06

Déjà Bienvenue sur le topic du team speak de l'alliance LDS  sunny  Je me présente je suis l'administrateur de ce TS et votre guide durant votre voyage pour arriver jusque notre lieu de rassemblement favori.

Pour commencer le Team Speak et sa définition :

TeamSpeak est un logiciel d’audioconférence sur Internet (voix sur réseau IP). Il permet de discuter à plusieurs dans des canaux, avec d'autres utilisateurs. Pour utiliser TeamSpeak, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion.

Le public visé par TeamSpeak sont essentiellement des joueurs qui peuvent utiliser le logiciel pour communiquer avec les autres joueurs de la même équipe, dans les jeux multijoueurs. La communication par la voix donne un avantage indéniable en compétition, permettant au joueur de garder ses mains et son attention pour l'action dans le jeu, et non la communication écrite. C'est aussi beaucoup plus rapide (surtout si vous parlez vite  Razz )

Comme vous pouvez vous en douter, le Team Speak est entièrement Gratuit, il ne prend AUCUNE connexion, contrairement à Skype, qui lui est assez gourmand et n'est pas forcément pratique d'utilisation au-delà de 3/4 personnes connectées (plus compliqué de suivre correctement la conversation Skype).

Les services proposés  cheers  Pour Tous cheers  :


- le TS est un logiciel d'audioconférence Multigaming, c'est-à-dire un site muni de plusieurs canaux différents comme par exemple en ce moment : Coin des bavard , Canaux pour Donjon, Canaux pour Attaque percepteur. D'autres canaux de League Of Legends et Rom Station sont présents; à vous de proposer d'autres idées et d'autres jeux (cf. ci-dessous).
- Des logos sont également à notre disposition, par exemple les logos de chaque guilde de l'alliance ce qui permet de créer un coin spécial par guilde.
- De nombreux services vous seront proposés comme l'aide PVM avec liste des donjon et leur solution ( site tofu ), Liste des mobs recherchés et Archi-monstres ainsi qu'un tutoriel AVA approfondi, Liste des zones AVA à prendre mais également des bots de musique qui apportent de l'animation sur le TS  sunny
- Un Canal Guilde est à disposition de chaque guilde qui peut être représentée avec son logo; les membres peuvent y accéder avec un mot de passe connu que par le meneur et ses membres.


Nous Rejoindre, Comment faire ?

- Tout d'abord, rendez vous sur le site : http://www.teamspeak.com/downloads
Là vous aurez accès au team speak client : suivant votre PC vous devrez prendre celui qui vous correspond; pour ça regardez quelle est votre plateforme ( Windows , OS X , Linux , Android , iOS )
puis le client 32 ou 64 bits.
Pour connaitre votre plateforme et votre client faites la manipulation suivante :
Aller dans démarrer / ordinateur / propriétés système; vous trouverez toutes les informations.

- Faites votre téléchargement. Quand celui-la est terminé, ils vont vous demander de régler votre micro et casque ( facultatif, vous pourrez le faire également en étant connecté);

- Aller sur votre logiciel, puis en haut a gauche, connexion puis connect ;
- Vous arrivez à l’emplacement du serveur;
- Serveur Adress : lds.teamspeak.vg:50430
- Niknam : Votre nom de joueur Dofus et ( prénom irl ou surnom )
- Mots de passe : Demander à un Meneur de Guilde

Matériel Recommandé : Casque/micro ( Idéalement USB), Si votre PC est portable vous avez peut être un micro incorporé; dans ce cas de simples écouteurs suffiront.

IMPORTANT : Pour éviter tout problème sur le team speak, je vous invite à lire notre charte Team Speak à votre première connexion .


Dernière édition par team-destiny le Lun 3 Oct - 14:35, édité 6 fois
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous rejoindre ?  Empty Re: Comment nous rejoindre ?

Message par Ltk-Stark Sam 15 Aoû - 10:12

Il est où le bouton "J'aime"? :p
Pour donner un avis subjectif, on viens de passer toute la soirée sur TS, et on s'est vraiment bien amusé !
Je retrouve l'ambiance de mes guildes d'antant où je passer mes vacances sur TS, et je vous invite vraiment a essayé !
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous rejoindre ?  Empty Re: Comment nous rejoindre ?

Message par Jelly-Time Sam 15 Aoû - 13:00

Ok, je ferais la manip la lundi ou mardi, mon pseudo sera surement "Tsoyhu" (pseudo sur LoL j'en ai pris l'habitude) sinon je mettrai Jelly-Time ou Thibault (prenom IRL) pour eviter les confusions.

Voila bon en tout cas je vous tient au courrant et merci du tuto Wink
avatar
Jelly-Time

Rang : Eclaireur
Guilde : Djaul s Legion
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous rejoindre ?  Empty Re: Comment nous rejoindre ?

Message par Ltk-Stark Mer 23 Mar - 10:13

On me l'avait demandé, voici quelques statistique à propos de notre Teamspeak ^^

Nous sommes le 23/03/2016 :

Les connectés de cette semaine :
Comment nous rejoindre ?  Teamsp12

Les connectés dans l'année :
Comment nous rejoindre ?  Teamsp11

Les utilisateurs enregistés :
Comment nous rejoindre ?  Teamsp10
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous rejoindre ?  Empty Re: Comment nous rejoindre ?

Message par Orafax Mathis Dim 15 Mai - 2:50

Le team speak marche très bien ! mais bon faut avoué que le bot de babou a des musiques spécial :') meme si on peut le mute , pour ma part j'avais une question . A quoi sert les logos a droite de notre pseudo
Orafax Mathis
Orafax Mathis

Pseudo IG : Orafax
Rang : Diplomatz
Guilde : Sword of Lamas
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous rejoindre ?  Empty Re: Comment nous rejoindre ?

Message par team-destiny Ven 20 Mai - 15:34

Salut orafax

Alors tu a les logo principaux ( Logo de ta guilde , et les logo administrateur comme le superman ) après les logo fantaisie c'est a dire si tu a un nébuleux ou logo poulet et cochon ^^ ( on a d'autre logo comme Quebec ect ) Un logo te donne le droit de circulez sur le team speak sinon tu ne pourrai pas bouger de la salle d'attente voila =)
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous rejoindre ?  Empty Re: Comment nous rejoindre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum