World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Ke20 Lun 5 Sep - 21:25

Bonjour à tous et à toutes,
Je présente aujourd’hui , ma guilde [Julith’] !  
Créée le 2 Août 2016, Julith’ est une guilde tout à fait récente comme vous le constatez , certes récente, certes pas très nombreuse , mais tout à fait prête à aider les gens dans le besoin !

Recrutement Bandic10











Donc, je me présente déjà :

Recrutement Bandic11

Je m’appelle Kevin, j’ai 17 ans, je suis en terminale STL (Sciences Technologies de Laboratoires).
Je me nomme Jibanyan , ça se prononce «  Jibanyane » , on m’appelle aussi le Chat , pour ceux qui connaissent « Yokai Watch » comprendront. « Par la fureur du chaton ! »

Je suis arrivé sur Djaul  le jour où ma guilde a été créée  . Je suis partit sur mon serveur  de base (Farle)  car je trouvais l’ambiance, le commerce , le pvp mort… eh oui… les serveurs ne sont pas tous comme Djaul… Bon voilà , en gros je suis venu sur Djaul car je pensais reprendre une aventure seul sur un  autre serveur  , et du coup, je me suis retrouvé à  rencontrer de nouveaux  joueurs très sympathiques qui se sont avérés être devenu des bras droits ! D’autres arrivant de mon serveur natale arrivent très prochainement. Sinon je suis devenu un panda , je suis  200 qui adore le pvm, le pvp, la chasse aux succès et lorsque mes guildeux ont besoin d’aide, je suis toujours là  pour aider.
Bon, à présent, passons aux bras droits de Julith’ !


Le premier s’appelle :

Recrutement Bandic13


Arrow-Blaster (Bilal le rageux) , 19ans , un jeune coiffeur ! C’est un Cra 200 venant aussi de Farle qui est venu me rejoindre !  Petit cra qui aime le pvm mais aussi le pvp  , koli très souvent car il aime le multi en pvp ! Est venu sur Djaul car le commerce et le pvp vivait.



A présent, le second bras droit :

Recrutement 14730910

Gino ( Gino aussi IRL ahah, il s’aimait tellement le pauvre),15ans , un futur Patissier qui est en CAP !
C’est un jeune iop  200 qui lui, farme  les succès,  fait du pvp   quand ça l’arrange à monsieur, mais en tout cas, on peut compter sur lui si jamais on a besoin, malgré que se soit une tête de iop !






Ensuite,  le  troisième bras droit :

Recrutement Bandic12

Le grand Stealz ! (Alias Quentin  le lézard à pipe, vous comprendrez plus tard ) 16ans. Un jeune lycéen qui est en BAC PRO SEN ( Système  Electronique et Numérique )
Lui c’est un farmeur d’abysse en ce moment, il ne fait que ça ! Lui aussi est arrivé sur Djaul le même jour que moi, il venait de Silouate, mais comme Farle, le serveur  agonise de jour en jour même chez eux. Si vous avez besoin d’xp, demandez le lui, il fera à prix réduit !



Notre guilde ne compte  malheureusement pas énormément de membre pour l’instant, il est vrai que le recrutement ne se fait pas, et sans alliance souvent  , les gens n’acceptent que les guildes avec alliance, en ce moment, le recrutement se fait à partir du niveau 150, je  demande beaucoup de joueurs actifs en pvp, et en pvm, voulant donner une bonne ambiance en guilde, rire aussi, parce que sans humour , on s’ennuie dans une guilde. Nos moyen de communication sont : Skype et Discord !

Vous devez sûrement vous poser une question :

Pourquoi vous ?

Il n’y a pas plus simple, nous cherchons une alliance stable, tranquille , qui sait apprécier ses membres !

Si vous avez éventuellement  d’autres questions à poser, je suis prêt à tout entendre.

Cordialement, Julith’


Dawn Candidature Dawn
Ke20
Ke20

Pseudo IG : Jibanyan
Rang : Meneur
Guilde : Julith'
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum