World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Ke20 Lun 5 Sep - 21:25

Bonjour à tous et à toutes,
Je présente aujourd’hui , ma guilde [Julith’] !  
Créée le 2 Août 2016, Julith’ est une guilde tout à fait récente comme vous le constatez , certes récente, certes pas très nombreuse , mais tout à fait prête à aider les gens dans le besoin !

Recrutement Bandic10











Donc, je me présente déjà :

Recrutement Bandic11

Je m’appelle Kevin, j’ai 17 ans, je suis en terminale STL (Sciences Technologies de Laboratoires).
Je me nomme Jibanyan , ça se prononce «  Jibanyane » , on m’appelle aussi le Chat , pour ceux qui connaissent « Yokai Watch » comprendront. « Par la fureur du chaton ! »

Je suis arrivé sur Djaul  le jour où ma guilde a été créée  . Je suis partit sur mon serveur  de base (Farle)  car je trouvais l’ambiance, le commerce , le pvp mort… eh oui… les serveurs ne sont pas tous comme Djaul… Bon voilà , en gros je suis venu sur Djaul car je pensais reprendre une aventure seul sur un  autre serveur  , et du coup, je me suis retrouvé à  rencontrer de nouveaux  joueurs très sympathiques qui se sont avérés être devenu des bras droits ! D’autres arrivant de mon serveur natale arrivent très prochainement. Sinon je suis devenu un panda , je suis  200 qui adore le pvm, le pvp, la chasse aux succès et lorsque mes guildeux ont besoin d’aide, je suis toujours là  pour aider.
Bon, à présent, passons aux bras droits de Julith’ !


Le premier s’appelle :

Recrutement Bandic13