World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

+2
Handekx
Jopuuute
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Jopuuute Mar 15 Mar - 19:29

BONJOURS A TOUS !

Tout d'abord, avant de commencer cette candidature, j'aimerais souligner que les règlements ont étaient lus et approuvés par les membres de la guilde.

INTRODUCTION

- Je me présente Joputte meneur de la guilde "Les Rouleur De Kamas", je fais cette candidature aujourd'hui comme j'aurais pu la faire il y a quelques mois, j'explique !

- Il y a maintenant 6 semaines de ça, moi et ma guilde avions migrés de serveur (Raval), nous avions déjà comme objectif d'être recruté dans une alliance pour pouvoir faire des AvAs et en attendant que les 3/4 de ma guilde migre. Nous sommes assez organisé, nous nous servons beaucoup du TeamSpeak a telle point que nous devons nous séparer pour que tout le monde s'entende Very Happy Nous attendons encore 10 à 15 personnes du serveur Raval dans ma guilde.


PRESENTATION IRL


- Je me présente, je m'appelle Joris, 18 ans et habite au Havre Smile (Haute-Normandie 76). Cela va bientôt faire 3ans que NOUS avons repris dofus, (j'ai dit NOUS car moi et mes potes IRL) en 3 ans j'ai vraiment connu 2 guildes (Celle-ci et celle d'avant (Raval) nous nous appelions "Rouleurs De Kamas". On va pas s'éterniser sur moi alors continuons !


PRESENTATION IG

- Je possède 1 classe auquel je prête attention, mon personnage principal qui est mon Zobal de niveau 200. Je suis plus basé sur le PvP/PvPm donc tout se qui est koly attaque/défense je m'y connait assez bien et j'ai une bonne expérience pour tout se qui est du PvM ^^

- Vous savez dofus pour moi, jouer en solo me gave rapidement, c'est pourquoi la guilde fut crée avec des potes IRL. Nous voulions une entente pour pouvoir avancer, pour pouvoir compté sur eux et ces comme ça que la guilde avance !


COMMENT RECRUTONS

- Nous recrutons via /r pour le moment, mais pas de panique ! Nous recrutons pas n'importe qui non, non, non ! il faut tout d'abord répondre a des simples critères et nous expliquer leurs motivations pour pouvoir enfin rentrer pour une petite durée d’essaie. Comme vous pourrez le voir sur le screen ci-dessous

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Candid10
[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Candid11

PETITE HISTOIRE DE LA GUILDE


- Comme j'ai pu le préciser un peu plus haut, Notre guilde vient du serveur Raval. Cette même guilde compté 75 membres avec un niveau de guilde a 73 avec un niveau moyen de 195. Malheureusement cette guilde n'est pas sur Djaul.. MAIS c'est la que celle-ci rentre en JEU !! Comme vous pourrez le voir sur le screen du dessus, notre guilde a était créee le 9 février 2016, elle compte 49 membres actifs et solidaires, et j'aimerais le redire ! Il y a encore une 15ene de membres de Raval qui doivent encore arriver sur le serveur Djaul et donc dans ma guilde ^^ Nous sommes 15 de connecté en même temps par jours en moyenne avec 30 membres se connectant tout les jours, se qui fait une guilde assez actif Very Happy
- Bras Droit: Sangsure alias Allan (Iop niveaux 200)
- Bras Droit: Zodor alias Zopuant (Cra niveau 200)

POURQUOI POKE ?

- A vrai dire depuis que je suis arriver (même avant que j'arrive) j'avais déjà tchéké les alliances et celle qui m'attirer le + était WiC et Poke et s’avère que se sont les 2 rivaux x) Une fois sur le serveur un petit vote avait était dérouler dans la guilde, et tout le monde était d'accord pour rejoindre l'alliance Poke, c'est pour cela que j'ai mp le petit Lengends Razz Après négociation avec lui ont étaient partis pour vous... Heuu partis pour se faire recalé ^^  Donc nous avons recruté un minimum de membres (en attendant les arrivants du serveur Raval) pour être aux conditions du règlement de chez vous !!
Legends est déjà au courent mais notre guilde aime les AvAs donc nous faisons beaucoup de sorti prisme/perco. On est basé sur le pvpm/pvp mais nous faisons également beaucoup de sorti xp donc maintenant notre guilde est varié un peu sur tout, il nous faut une occupation donc on fait tout Very Happy
- Donc si vous avez bien compris notre guilde fait passer les AvAs avant tout ^^
- J'aimerais aussi vous dire que nous sommes beaucoup sur le TeamSpeak.

CONCLUSION

Je vous remercie d'avoir prêté attention a cette candidature, en espérant vous avoir convaincu et nous attendons une réponse de votre part avec impatience !

- Joputte meneur de la guilde, "Les Rouleurs De Kamas .

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Screen11
Jopuuute
Jopuuute

Pseudo IG : Joputte
Rang : Meneur
Guilde : Les Rouleurs De Kamas
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Handekx Mar 15 Mar - 19:52

Yo pour moi vous êtes des membres motivé, toute personne provenant de raval est bonne de toute façon Wink
La candidature est sympas est complète, mais elle n'est pas re lu :/ " le petit Lengends " Il va vous tuez déjà mdrr.
Vous utiliser pas mal Teamspeak c'est un bon points. Mais vous n’êtes pas très nombreux et le level moyen est faible je donnerais mon avis plus tard. Bonne soirée
Handekx
Handekx

Pseudo IG : Handekx
Rang : Copose
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Ltk-Stark Mar 15 Mar - 20:28

ATTENTION ! Ils ont dors et déjà infiltré notre TS !!! :O
Non sinon j'ai entendu bcp de bien de vous, je demande à voir !
PouR !

Edit pour mon vdd :
Jusqu’à maintenant nous avions toujours privilégié le teamspeak et de très loin (cf nom de l'alliance ^^)
Je considère plus l'alliance comme une bande de pote, plutôt qu'un groupement de joueur m'aidant à taper du prisme
C'est donc dans cette optique que je donne mon pour, j'ai un bon pré-sentiment
Une guilde assez organiser et soudé pour migrer ensemble, ainsi qu'un meneur reussisant à utiliser les balises
HTML pour l'arrangement et l'esthétismes de sa candidature, ne peux foncièrement pas être mauvais =)


Dernière édition par Ltk-Stark le Mar 15 Mar - 20:35, édité 1 fois
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Jopuuute Mar 15 Mar - 20:33

Bonjours a tous !
Oui le niveau moyen est faible mais y a quelque mule dans la guilde qui fond baisser beaucoup le niveau moyen et je vais vous dire honnêtement, je vais virer les mules une fois qu'on sera (oui ou non) dans votre alliance ^^
- Joputte meneur de la guilde, "Les Rouleurs De Kamas "
Jopuuute
Jopuuute

Pseudo IG : Joputte
Rang : Meneur
Guilde : Les Rouleurs De Kamas
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par zeyrbulon Mer 16 Mar - 20:50

belle présentation en couleur bravo  Surprised j'ai juste une question 

- combien penser vous pouvoir être en AVA ?
zeyrbulon
zeyrbulon

Pseudo IG : zeyrbuon
Rang : Recruteur/Technicien
Guilde : Euphoria
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par team-destiny Jeu 17 Mar - 0:25

Bonjour ou bonsoir

je vais vous poser quelque question :

- Combien de connecter part jour environs ?
- Combien de personne pour nos AvA ?
- Combien de personne sur le Team speak ( Comme ma dit mon loulou LTK , On n'est déjà envahie )) ^^

- Vos futur projet pour la votre guilde ?
- Pour vous se que le mots respect vous fait penser
- Notre motivation restera toujours grande êtes vous dans le même état d'esprit ?
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Namekk Jeu 17 Mar - 1:29

Salut salut

Sympa la candid Wink neutre pour l'instant
Namekk
Namekk

Pseudo IG : Namekk
Rang : Bras droit
Guilde : Black Out
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Handekx Jeu 17 Mar - 8:57

Gogo les 3/4 des questions que tu pose sont déjà répondu dans la candidature c'est pas très sérieux ... ><
Par exemple : Nous sommes 15 de connecté en même temps par jours en moyenne avec 30 membres se connectant tout les jours, se qui fait une guilde assez actif
Handekx
Handekx

Pseudo IG : Handekx
Rang : Copose
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Ltk-Stark Jeu 17 Mar - 9:20

Il a copier coller d'un autre post cherche pas, faut le ban :p
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Handekx Jeu 17 Mar - 9:25

Par contre moi j'aimerais savoir si vous compter recruter encore beaucoup ou rester a 50-60 ?
Handekx
Handekx

Pseudo IG : Handekx
Rang : Copose
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Jopuuute Jeu 17 Mar - 12:32

Bonjours a tous !!!

Tout d'abord Handekx et Legends, LISEZ MA CANDIDATURE !!!!!!!!!! toute tes questions son dans ma candidature ^^ Pour le respect nous en avons vous inquiétez pas mais il ne faut pas nous prendre pour des trou de balle ^^ comme par exemple "Quelqu'un qui fait le kikoo en koly on ne va pas répondre mais si il continue de parler et nous insulter, bh le respect je le met de coté et je dis les choses en face que se soie sur le TeamSpeak ou IG !
Notre guilde a beaucoup beaucoup d'avenir !!
Notre motivation est + que dangereux pour les autres, nous cherchons une bonne alliance depuis 7 semaines bientôt donc se que je peut vous dire ses que notre motivation de rentrer dans votre alliance est + que bénéfice pour votre alliance Very Happy j'en dit pas + vous nous verrais en sorti !
Jopuuute
Jopuuute

Pseudo IG : Joputte
Rang : Meneur
Guilde : Les Rouleurs De Kamas
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Handekx Jeu 17 Mar - 17:19

Ta guilde contiens 18 personne qui son inférieur au level 199 ce que je trouve énorme sur 50 membre en sachant que pour moi les personne inférieur a 199/200 sont des parasite é_è. Tu nous dit depuis 2-3 semaine que des ravaliens arrive en 3 semaine j'en et vue un seul arriver qui étais dans le Conseils des maitres. Pour moi ce sera contre désoler revenez avec plus de monde.
Handekx
Handekx

Pseudo IG : Handekx
Rang : Copose
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Ltk-Stark Jeu 17 Mar - 17:33

sachant que pour moi les personne inférieur a 199/200 sont des parasite é_è
Ho ! Le tortionnaire xD
Les 190-199 Sont souvent mono compte et motivé pour faire des sorties pvm / succes, et également présent en AvA, ce n'est pas forcement une 'grosse' tare pour moi, tant que ça reste 190+
En dessous je l'avoue, il y a beaucoup de 'KikiVeuXpPierreBen?'

Pour ce qui est des 0-80 -> Ce sont surement des mules et non des kikoo...

Et moi je maintient mon Pour (une période d'essaie) xD

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Rouleu10
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Jopuuute Jeu 17 Mar - 18:03

Pour te répondre Handekx, les mules (ou la plus part seront viré) j'ai déjà commencer a faire le trie et le niveaux moyen est déjà remonté a 181 (j'en ai encore a viré 3 mule exactement) donc notre niveaux moyen va remonté a 190 mini.

Comme l'a dit Ltk nous jouons beaucoup monocompte donc nous avons hâte de vous montrez se qu'on vaut que se soie en perco/prisme ava ect... !!
Jopuuute
Jopuuute

Pseudo IG : Joputte
Rang : Meneur
Guilde : Les Rouleurs De Kamas
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Namekk Jeu 17 Mar - 18:35

Handekx a écrit:Ta guilde contiens 18 personne qui son inférieur au level 199 ce que je trouve énorme sur 50 membre en sachant que pour moi les personne inférieur a 199/200 sont des parasite é_è. Tu nous dit depuis 2-3 semaine que des ravaliens arrive en 3 semaine j'en et vue un seul arriver qui étais dans le Conseils des maitres. Pour moi ce sera contre désoler revenez avec plus de monde.

Je les ai eu à mes côtés dans mon alliance et ils sont sympa, actifs que ce soit aux ava, en def, attaque (il y a plusieurs joueurs opti) donc je pense que ça peux être un plus pour l'alliance, étant donné que Mendeze soit partit.

POUR
Namekk
Namekk

Pseudo IG : Namekk
Rang : Bras droit
Guilde : Black Out
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Handekx Dim 20 Mar - 9:34

Up. go lock ?


Dernière édition par Handekx le Dim 20 Mar - 12:37, édité 1 fois
Handekx
Handekx

Pseudo IG : Handekx
Rang : Copose
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par team-destiny Dim 20 Mar - 12:33

Le Mec qui suis bien se qui se passe dans sont alliance #Boulet
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas" Empty Re: [Accepté]Candidature "Les Rouleurs de Kamas"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum