World Legion - Guilde [Djaul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepte]Candidature Fighting Spirit

+3
team-destiny
Ltk-Stark
Psi-kos
7 participants

Aller en bas

[Accepte]Candidature Fighting Spirit Empty [Accepte]Candidature Fighting Spirit

Message par Psi-kos Dim 6 Déc - 1:33

Fighting Spirit

Je vais tout d'abord me présenter à vous : Je m’appelle Jessy, j'ai actuellement 20 ans, je travail en temps que carriste. J'ai découvert Dofus grâce a un amis il y a 8 ans, depuis j'y consacre une bonne partie de mon temps libre.

Mon personnage sur Dofus ce prénomme " Psi-kos", c'est un feca de lvl 200 étant à la tête de la guilde " Fighting Spirit " qui a été créee le 21 martalo644. Ma guilde de lvl 113 comporte actuellement 94 membres dont une connexion journalière de la plupart de mes membres. Le niveau moyen actuel des membres est 199 Je possède 3 bras droits que je connais depuis un certain nombre d'années et qui sont aussi a l'origine de la création de la guilde.

Le recrutement ce fait en entretien avec moi même ou avec l'un de mes bras droits avec quelques critères requis à l'admission, qui sont: le lvl du personnage  (195 mini), sa motivation à intégrer la guilde (pourquoi cette guilde ? dans quel but la rejoindre ? que pourraît-il apporter à la guilde ? ect ..), son histoire (où était il avant ? Etait il dans une autre guilde avant ? Si oui, pourquoi n'y est il plus ?) Bien sure j'aime les gens optis ... aussi

Ce qui est de l'ambiance, elle est plutôt cool nous sommes serviables et accueillants . On s'aide en cas de besoin, on discute (que ce soit en audio ou sur Dofus), on organise des sorties xp pour ceux qui en ont le besoin, drop, kolizeum, donjon, etc ..(comme quoi on consacre pas la partie de nos temps que au pvp )

[Accepte]Candidature Fighting Spirit Captur11

Un petit screen de la guilde à une heure tardive...

Pourquoi LDS :

Tout simplement car c'est une alliance stable qui a toujours montré qu'elle était présente dans le jeu depuis la création des alliances, avec sa discipline et ses règles qui améliorent la manière de jouer de nombreux dofusiens de Djaul. , son forum qui permet à tout joueur d'être informé que ce soit au niveau des règles ou même au niveau des dates de AvA.Est tous simplement aidé a la défence percepteur prisme ava ect bounce

A bientot j’espère pour de nouvelle aventure sur le mondes des 12 Very Happy
Psi-kos
Psi-kos

Pseudo IG : psi-kos
Rang : Meneur
Guilde : Fighting Spirit
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Fighting Spirit Empty Re: [Accepte]Candidature Fighting Spirit

Message par Ltk-Stark Dim 6 Déc - 2:31

Coucou, je ne vois aucune raison de dire contre pour le moment, donc ça sera un POUR pour ma part
Ltk-Stark
Ltk-Stark
Admin

Pseudo IG : Ltk-Stark
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Legion
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Fighting Spirit Empty Re: [Accepte]Candidature Fighting Spirit

Message par team-destiny Dim 6 Déc - 5:58

Se sera également un Pour de me part, si tes membre connaisse nos réglés et les accepte il y a aucune raison de vous refuser
team-destiny
team-destiny

Pseudo IG : Legends-Destiny
Rang : Co-Meneur d'Alliance
Guilde : World Azoriu's
Masculin Messages : 67
Humeur : Humeur de conquerent
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Fighting Spirit Empty Re: [Accepte]Candidature Fighting Spirit

Message par keitarn Dim 6 Déc - 15:35

Moi jsuis pour perso ils ont l'air sympa et actif donc je vois pas de raison de dire non Smile
keitarn
keitarn

Pseudo IG : keitarn
Rang : meneur
Guilde : sword of lamas
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Fighting Spirit Empty Re: [Accepte]Candidature Fighting Spirit

Message par Babou Dim 6 Déc - 17:07

Idem, je pense pas que y aura de soucis ! :p

POUR
Babou
Babou

Pseudo IG : The-Babou
Rang : Bras Droit
Guilde : Sword of Lamas
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Fighting Spirit Empty Re: [Accepte]Candidature Fighting Spirit

Message par Sun' Dim 6 Déc - 17:17

Pour connaitre quelques membres, et avoir jouer quelques fois avec, je ne peux que dire OUI !

GROS POUR !
Sun'
Sun'

Pseudo IG : Sunflakes
Rang : Meneur
Guilde : Copyright
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Fighting Spirit Empty Re: [Accepte]Candidature Fighting Spirit

Message par titefolle Dim 6 Déc - 19:23

coucou belle candidature un peu simple à mon gout mais tu ma l'air motivé avec une guilde plutôt pas mal avoir ta motivation dans le jeu une fois dans l'alliance ce sera un POUR de mon coté
avatar
titefolle

Pseudo IG : Miss-pandaa
Rang : Bras Droit
Guilde : Anakmar Survivra
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Candidature Fighting Spirit Empty Re: [Accepte]Candidature Fighting Spirit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum